Chapitre 23

236 13 0
                                    

           

WWE Survivor Series – Saint Louis, Missouri – 23 Novembre 2014

Les Survivor Series. Nous y étions enfin. Le jour J. Le PPV que tout le monde attendait pour cette fin d'année. Personnellement, je sentais que ce PPV ne se passerait comme prévu et qu'il risquerait d'y avoir des surprises et pas forcément des bonnes surprises. Après tout, c'était la WWE non ?

Roman et moi avions passé une nuit à l'hôtel la veille pour que nous ne soyons pas fatigués à cause de l'avion et du trajet. Durant les jours qui ont précédés les Survivor Series, Roman et moi avions longuement discuté de mon stress post-partum, j'avais même appelé ma maman pour lui expliquer et elle n'avait pas trouvé cela surprenant. Elle m'avait conseillé et m'avait dit de prendre du temps pour moi, de souffler un bon coup et surtout de garder un lien avec mes enfants car c'était eux le plus important. Elle était également contente que Roman aille mieux et qu'il soit à mes côtés pour m'aider à supporter tout ça le temps qu'il revienne sur le ring. Ma mère me manquait terriblement. C'était vraiment difficile pour moi de ne plus l'avoir à mes côtés en cas de coup dur. J'avais vraiment hâte qu'elle vienne me voir parce que je n'en pouvais plus.

Il était déjà 17h00 passé. Roman et moi étions déjà prêts mais nous étions toujours à l'hôtel. Nous n'avions prévenu personne pour que cela soit une surprise. J'étais en train de mettre ma dernière touche de gloss. Etant donné que nous allions enfin rencontrer la nouvelle petite amie de Franck, je m'étais faite assez jolie. Cette soirée de PPV promettait d'être vraiment riche de surprises.

Je rangeai mon maquillage puis regardai Roman. Il était fin prêt et se faisait juste son petit chignon. Il était vraiment trop beau, simple mais beau.

« Quel beau gosse vous faites monsieur ! »

Roman me regarda en souriant. « Je vous retourne le compliment mademoiselle. » Il s'approcha de moi et me donna un léger baiser sur les lèvres pour ne pas trop avoir le goût de mon gloss dans la bouche.

« Merci bébé. Et donc, comment est-ce qu'on s'organise ? Est-ce qu'on doit rejoindre Franck quelque part ? »

Roman : « Il m'a dit qu'on allait tous se rejoindre à l'aréna donc j'espère qu'il n'a pas changé de plan à la dernière minute. »

« Ok et est-ce qu'Eva sera présente ? »

Roman : « Pas que je sache bébé. Ce soir, nous serons que 4. » Il me regarda bizarrement. « Tu aurais voulu qu'elle soit présente ? »

« Non, enfin si. Disons que je me serais sentie mieux bébé, étant donné qu'elle a déjà rencontré cette femme. »

Roman : « Bébé, ne me dis pas que tu as peur d'elle ? »

« Non bébé, bien sûr que non. J'ai juste peur de ne pas être à l'aise avec elle au début. Je ne saurais probablement pas quoi dire donc ce sera bizarre pour moi au début.

Roman : « Tout se passera bien bébé d'accord ? Et puis n'oublie pas que c'est la première fois pour moi aussi donc tu ne seras pas la seule à être gênée. »

« C'est vrai... » Je frottais mon cou.

Le téléphone de Roman vibra. Il le prit et vit un sms de Franck. « C'est Franck. Il dit qu'il est déjà arrivé à l'aréna mais qu'ils sont dans le stationnement avec Alicia, Paige, Seth et...Freddy. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant