Chapitre 35

258 14 1
                                    

           

Hall Of Fame 2015 – San Jose, Californie – 28 Mars 2015

Nous étions le 28 Mars 2015 et ce soir avait lieu la cérémonie du Hall of Fame 2015. Vous vous rendez compte ? J'allais assister pour la 2ème fois de ma vie à cette cérémonie et j'avais hâte. L'année 2014 avait été pour moi remplie d'épreuves, de bonnes choses, de larmes, de surprises mais aussi de moments plus difficiles. J'avais décidé que cette année 2015 serait une année remplie de joie point. Plus de stress, plus d'angoisse. Plus de problèmes. J'allais penser à moi, mes enfants et mes proches. Beaucoup de choses avaient changé maintenant. Franck était de nouveau célibataire depuis la fameuse affaire « Jade ». Eva travaillait à mi-temps pour se reposer et pour mieux s'occuper de ses enfants; Mike et John qui étaient toujours aussi mignons. Freddy travaillait toujours à la WWE et avait toujours autant de talent et avait plus confiance en lui qu'avant. Les Superstars l'appréciaient beaucoup et adoraient l'embêter. Notre belle Renée sortait toujours avec mon Deanou. Notre fou lunatique à nous. Seth sortait toujours avec Zahra... (malheureusement) mais bon tant qu'ils étaient heureux ensemble, je n'avais pas mon mot à dire. Anissa continuait toujours ses études et nous nous appelions un peu plus souvent maintenant. Elle avait halluciné quand je lui avais raconté ce qui s'était passé en cette fin d'année 2014. Même ma Gwendo avait halluciné mais elle avait aussi beaucoup rigolé. J'avais hâte de les revoir toutes les deux.

Quant à Roman et moi, eh bien, nous étions toujours ensemble et fou amoureux. Au sein de la WWE, il avait maintenant une rivalité avec...Brock Lesnar. Croyez moi, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre et le pire c'est que Roman allait catcher face à cette brute lors de Wrestlemania 31. Je sentais que j'allais voir des choses qui n'allaient pas me faire plaisir. Qu'il gagne ou qu'il perde, je m'en fichais. Je voulais juste qu'il ne soit pas blessé.

Roman et moi venions d'arriver à San Jose en Californie. J'étais descendue de la voiture et j'avais halluciné devant l'hôtel qu'avait loué la WWE pour l'évènement. Toutes les Superstars ainsi que les compagnes et les compagnons étaient présents. C'était dingue. Il y avait autre chose qui était super, c'est que j'avais maintenant 21 ans, donc la majorité internationale haha !

Roman et moi pénétrâmes dans le hall et nous vîmes de nombreux couples qui discutaient entre eux et se prenaient en photos.

Roman : « Princesse. Alors ça te plait ? » Il me tenait la main et me souriait.

« Bébé, c'est juste magnifique. » Je regardais partout autour de moi pour voir si j'apercevais Aj, Paige ou les autres. « Dire que l'année dernière je n'ai même pas pu profiter pleinement de la soirée. »

Roman : « Oui...c'est un mauvais souvenir qu'il vaut mieux oublier bébé.  Ce soir, tu vas pouvoir en profiter et on est ensemble. C'est tout ce qui compte. » Il me fit un petit baiser.

Je sentis soudain 2 mains m'agripper la poitrine. J'hurlais dans le hall.

« Paige ! » Certaines personnes nous regardaient bizarrement. Je n'avais pas envie de me faire remarquer alors que je venais d'arriver.

Elle était morte de rire et n'arrêtait pas de passer ses mains dans ses cheveux. « Hahaha ! Ca marche à chaque fois ! Mon Emy. Comment tu vas ? Tu es trop belle !! Je suis trop contente de te voir. » Elle me lâcha. « Roman, salut ! » Elle lui sourit.

Roman : « Paige. Salut. » Il lui rendit son sourire puis me regarda.

« Paige, tu m'as fait peur ! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant