Chapitre 44

315 23 7
                                    

           
Hôpital d'Indiana, Indianapolis – 3 Juin 2014

Le néant. Un trou noir. L'impression de ne plus rien ressentir. Mais, que m'était-il arrivé ? Après quelques efforts, je réussis à ouvrir mes yeux et une lumière blanche m'éblouit. Roman. Où était-il ? Comment allait-il ? Je tournai ma tête doucement sur le côté et aperçus une Stéphanie McMahon endormit sur une chaise près de mon lit. Oh, j'étais à l'hôpital. Mais, mon ventre. Pourquoi était-il si plat ? Je ne comprenais plus rien. Mes bébés. Je n'avais pas pu accoucher. C'était beaucoup trop tôt. Je ne pouvais pas...Pas déjà. Je me mis à pleurer et Stéphanie se réveilla. Elle caressa mes joues et me prit dans ses bras. Qu'elle idiote j'avais été ? Si j'étais restée tranquillement à l'hôtel, tout cela ne serait pas arrivé.

Stéphanie : « Emy, ça va aller. Je suis là... »

« Comment va Roman ? » Mes lèvres tremblaient et tout mon corps paraissait sans vie. « Et mes bébés ? »

Stéphanie : « Roman va bien... mais les bébés... Tu...Tu étais en train d'accoucher Emy... Ils ont du te faire une césarienne pour te les enlever... Ils sont nés très prématurément et ils vont devoir rester sous couveuse pendant au moins de 2/3 mois et sous étroite surveillance ... Je suis désolée ma belle... »

« C'est de ma faute tout ça... Je n'aurais pas du regarder le Show d'hier soir... Mes bébés...»

Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. Quel cauchemar je vivais. Elle me consolait et me caressait les cheveux. C'était tout aussi dur pour elle. Elle m'avait vu évoluer en 6/7 mois et elle n'aurait jamais cru que je puisse accoucher si prématurément.

Stéphanie : « Nous n'avons rien dit à Roman pour qu'il ne s'inquiète pas. S'il l'avait appris, il aurait probablement tout défoncé sur son passage le connaissant. »

« Oui... Je comprends... » Roman, pardonne-moi. J'aurais du rester à l'hôtel. Tu auras bien raison de m'en vouloir. « Il doit m'en vouloir... »

Stéphanie : « Ne dis pas ça Emy, Roman comprendra... Ce n'est pas de ta faute. »

« Si...J'ai probablement gâché l'avenir de mes enfants à cause de tout ça, à cause de mes bêtises... »

Stéphanie essuya une larme qui coulait sur sa joue. Ses yeux étaient un peu rouge.

Stéphanie : « Emy, je suis tellement désolée. J'aurais du te dire de ne pas venir, j'aurais du... »

« Non, ce n'est pas de votre faute Mme McMahon ! Je suis la seule fautive et je mérite peut-être ce qui m'arrive... »

Stéphanie : « Emy, ne dis pas ça. Tu ne mérites pas ce qui t'arrive. » Elle caressa mes cheveux et posa sa main sur mon ventre.

« Merci. Merci à vous d'être restée près de moi... » Je la regardais les yeux remplis de larmes.

Stéphanie : « C'est tout naturel Emy. Je ne t'aurais jamais laissé affronter ça toute seule...Je suis une mère moi aussi... »

« Vos filles doivent être fières de vous. Vous êtes formidable. »

Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. C'était tellement insupportable. Je n'avais jamais autant souffert de ma vie.

Stéphanie : « Merci ma belle, mais toi aussi tu es incroyable. Tout se passera bien pour tes bébés. J'en suis certaine. »

« Je demande à Dieu de les protéger... J'aimerais tellement voir Roman... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant