Chapitre 16

211 12 2
                                    

Pensacola, Floride – 31 Octobre 2014 – Halloween

Déjà le 31 Octobre 2014. Je menais toujours ma petite vie de femme au foyer et je m'occupais toujours à merveille de mes 2 petits anges avec Roman. Les parents de Roman étaient venus nous les déposer la veille et ils avaient été ravis de les garder. J'étais assise sur le canapé du salon et je m'amusais avec Marie. Elle n'arrêtait pas de bouger et de me sourire. J'aimais beaucoup lui faire des grimaces et lui faire des petits bisous. Mes enfants avaient vraiment changé ma vie. Roman se servait un verre de jus dans la cuisine et n'arrêtait pas de rigoler en me voyant comme ça avec Marie.

Roman : « Bébé, qu'est-ce qui t'arrive ? »

« Oh pardon bébé mais elle est trop craquante. Tu sais, j'ai remarqué que Marie fait plus de sourires que son frère. Michael sera peut-être le plus timide des deux. »

Il s'approcha de moi et s'assit sur le canapé.

Roman : « Je pense que Marie a pris ton caractère bébé et que Michael a pris le caractère de son super papa ! » Il attrapa la petite main de Marie et la caressa doucement.

« Au fait bébé, tu veux que j'aille acheter des petites choses pour ce soir ? Comme c'est Halloween, je me disais que tu voulais peut-être qu'on la fête comme il se doit. »

Roman : « Non, princesse, ne t'en fais pas. On a besoin de rien, on a tout à la maison. »

« Ok... » Je lui souris puis me levai avec Marie dans les mains. Je la déposai dans son couffin juste à côté de Michael puis me rassis. « Tu sais, j'ai envie d'inviter Nissa. Elle assiste à tous les shows mais elle voudrait peut-être voir les enfants non ? »

Roman : « Je ne te dirais jamais non princesse. Elle pourrait même venir avec Franck et Eva. »

« Oh ! On pourrait organiser un dîner ou un déjeuner. Qu'est-ce que tu en penses bébé ? »

Roman : « Ça me va. En plus la cuisine de ma fiancée est la meilleure du monde. »

« N'exagère pas bébé. Je ne fais que suivre des recettes dans le livre que j'ai acheté c'est tout. La cuisine de ta maman et de ma mère sont vachement meilleures que la mienne. »

Roman : « Elle sera ravie de le savoir princesse. » Il me fit un bisou sur le front puis se leva.

Je pris mon portable et composai le numéro d'Anissa. Je voulais vraiment qu'elle voit les enfants avant qu'elle reparte en France sachant que je ne savais pas quand est-ce qu'elle allait pouvoir revenir après ces vacances. Elle décrocha au bout de la deuxième sonnerie.

Anissa : « Yo ! Comment ça roule Miss Reigns ? »

« Salut cocotta ! Bah écoute, ça va. Tout se passe bien avec les petits monstres alors c'est le principal et de ton côté alors ? »

Anissa : « Bah ça va super aussi ! Ce soir c'est le Smackdown spécial Halloween donc j'ai hâte d'en profiter un max et de voir ce que nous a réservé Ambrose ! »

« Ça risque d'être quelque chose ça ! Avec lui, il faut s'attendre à tout ! Haha ! Euh sinon, Franck et Eva sont toujours avec toi ? »

Anissa : « Ouaip ! Ils sont toujours là ! Ils en profitent à fond et autant te dire que Mike et John ne sont pas déçus haha ! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant