Je venais de recevoir le sms de Roman. Je lui avais dit que je me trouvais près du stationnement et que je ne comptais pas bouger jusqu'à ce qu'il arrive. Le show avait repris depuis un bon moment et il y avait eu un match entre Ryback et Mark Henry. Ryback n'avait eu aucune difficulté à battre Mark Henry. Ryback était un catcheur impressionnant donc ce n'était pas surprenant. Après la vidéo de promotion pour TLC, Dean arriva sur le ring. Il allait catcher face à Luke Harper pour le titre Intercontinental.
A la fin du combat, Dean fit un Drop Kick sur Harper qui était bloqué dans les cordes puis il enchaina avec un Leg Drop dans le coin. Dean le couvrit mais Harper se releva à 2. Dean recommença à le frapper dans le coin mais l'arbitre le repoussa et Harper en profita pour lui faire un Black Hole Slam puis couvrit Dean mais Dean se releva au compte de 2. Harper releva Dean mais celui-ci le surprit avec une clothesline pour le couvrir. Harper décida de quitter le ring et demanda sa ceinture mais Dean se lança en saut suicide sur Harper. Il le ramena sur le ring et le prit pour son finisher mais Harper le repoussa et Dean tomba sur l'arbitre. L'abitre arrêta le combat et Luke Harper gagna le match via disqualification.
Après le combat, Harper fit sa clothesline sur Dean. Dean sortit du ring et Harper voulut se lancer en saut suicide sur lui mais Dean le bloqua avec un coup de poing. Dean amena une chaise sur le ring et lui fit un Double Arm DDT sur la chaise. La foule se mit à crier qu'elle voulait voir des tables sur le ring. Dean descendit du ring pour chercher une echelle et une table. Soudain, Bray Wyatt arriva par la foule et frappe Dean dans le dos ! Wyatt lui fit son Reverse STO en dehors du ring puis le balança sur la table des commentateurs.
Après cela, on présenta une vidéo de promotion sur Big E.
Dans les coulisses, je venais de retrouver Roman. J'avais vu l'Autorité quitter le stationnement en compagnie de Vince McMahon. Ca allait être vraiment étrange de ne plus les voir diriger Raw pendant un bon moment mais vu ce que m'avait dit Stéphanie ça n'allait pas durer longtemps donc on pouvait vite s'attendre à retrouver l'Autorité prochainement.
« Bébé ! Ca va ?! » Je posai mes mains sur son dos et le regardai dans les yeux. Roman me faisait trop craquer. « Tes 2 minutes ont duré longtemps. » J'haussai un sourcil.
Roman : « Désolée Princesse. J'étais allée voir Stéphanie puis j'ai cherché Renée pour m'expliquer un peu avec elle. »
En entendant ces mots, je le regardai dans les yeux mais ne dis rien.
Roman continua : « Elle m'a dit qu'elle n'avait pas voulu te faire du mal mais qu'elle tenait à protéger son couple car elle en avait marre de voir des fans dire que Dean aurait été mieux avec toi. Que le fait de lire tout ça lui faisait de la peine... »
« Je...je peux la comprendre bébé mais j'aurais préféré qu'elle vienne m'en parler directement tu comprends ? J'adore voir Dean et Renée ensemble. Ils sont beaux et j'espère de tout mon cœur qu'ils finiront marier bébé parce qu'ils méritent tous les 2 d'être heureux. »
Roman me fit un petit sourire puis caressa ma joue. « J'ai une femme vraiment incroyable. »
« C'est toi qui es incroyable bébé. » Je lui souris et caressai sa main.
Roman : « J'essaie juste d'être un bon père et un bon fiancé bébé. »
« Tu l'es mon cœur. Tu es l'homme le plus merveilleux du monde. » Roman se pencha et me donna un petit baiser.
Roman : « Au fait bébé...Renée m'a parlé de quelque chose. Je lui ai dit que tu avais toujours eu du respect pour moi, même lorsque tu étais avec Seth et l'Autorité puis elle a rigolé et m'a dit que je devrais te demander ce qui s'est passé à Richmond lors d'un Raw... »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...