Chapitre 15

227 13 1
                                    

De retour dans les coulisses, je fus accueillie comme une véritable héroïne enfin façon de parler. Les Superstars m'applaudissaient tout comme certains membres du personnel. Seth m'aidait à marcher avec le médecin. Roman poussa tout le monde et me prit dans ses bras.

Roman : « Mon cœur, tu vas bien ?! Tu saignes ! » Je me tenais à ses bras et lui souriais.

« Bébé, je vais bien. Ce n'est rien. Je saigne juste du nez...Je risque de te salir... »

Roman : « Ça m'est égal bébé. » Il me reposa sur le sol et prit un mouchoir pour m'essuyer. J'avais l'impression d'être bourrée mais ça allait.

Le médecin : « Roman, on va aller la soigner ok ? T'inquiète pas ! »

« Oui, ne t'inquiète pas bébé ! Oooorh ! » Je le lâchai et suivis le médecin jusqu'à l'infirmerie.

Stéphanie et Triple H s'approchèrent de Roman et de Dean.

Stéphanie : « Elle a été incroyable Roman ! Je suis vraiment restée sans voix pendant tout le match ! J'ignorais qu'Emy finirait en faisant un Spear ! C'était un charmant clin d'œil pour toi Roman. » Elle souriait en le regardant.

Roman : « Merci, mais je tiens à vous prévenir. » Il s'approcha d'eux. « La prochaine fois que vous voulez la transformer en Diva, vous avez intérêt à m'en parler avant ! » Il s'éloigna d'eux et alla me voir à l'infirmerie.

Dean s'arrêta devant eux en mâchant son chewing-gum et le montra du pouce. « Je pense pareil que lui hein ? Emy n'est pas votre jouet ! Elle aurait pu être grièvement blessée à cause de vos bêtises ! » Il se mit à rouler des épaules.

Stéphanie : « Oh Dean. C'est charmant...J'avais oublié à quel point tu aimais Emy. Tu sais, jamais nous n'aurions fait en sorte qu'Emy se blesse ou soit blessée. Dean, nous tenons à elle et nous l'avons toujours protégé. »

Dean se mit à rire. « Naaan bien sûr et c'est pour cela que vous l'avez faite catcher ce soir et qu'elle saigne du nez hein et qu'elle est couverte de bleues ?! »

Triple H : « Nous ne pensions pas que Summer Rae irait aussi loin et nous sommes sincèrement désolés mais Emy n'a pas abandonné et elle a voulu combattre. Nous l'avions vu avant le show et elle était motivée ! »

Stéphanie : « Il faut que tu essaies de comprendre que seul Roman fera entièrement partie de sa vie Dean, pas toi. Elle t'aime comme un frère mais ça s'arrête là et tu as pu le voir quand Roman l'a prise dans ses bras. Elle souriait et ses yeux brillaient. C'est lui qu'elle aime. »

Triple H : « Que tu le veuilles ou non, elle fait partie de l'Autorité et elle ne recule devant aucun challenge. »

Stéphanie : « Bon, bonne soirée Dean et...bonne chance pour SummerSlam. »

Elle lui sourit hypocritement et s'éloigna avec Triple H. Seth avait les bras croisés et regardait Dean sans rien dire.

Dans l'infirmerie, le médecin de la WWE me soignait. J'avais quelques bleues sur les jambes et les bras et un peu dans le bas du dos mais ça allait. Le pire, c'était surtout mon nez mais heureusement le médecin de la WWE m'avait dit qu'il n'était pas cassé.

Le médecin : « Tu as vraiment été incroyable Em. Tu n'as pas abandonné malgré le fait que tu saignais. Si ça ce n'est pas du courage. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant