Chapitre 12

222 14 1
                                    

           

Le show venait de se terminer et il avait été époustouflant. J'étais assise sur la caisse et j'étais sans voix. Bray Wyatt avait permis à Seth de gagner en s'en prenant à Dean. Mais pourquoi ? Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Est-ce que lui aussi allait se ranger du côté de l'Autorité ? Déjà que je ne supportais pas Bray Wyatt, le fait de voir qu'il avait fait du mal à mon Deanou m'énervait encore plus. J'étais contente pour Seth mais j'étais beaucoup plus proche de Dean parce que c'était mon grand frère adoré et que notre relation était légèrement plus forte que la relation que j'avais avec Seth. Roman et moi descendîmes enfin de la caisse et nous mîmes à rire.

Roman : « Dean est vraiment incroyable. Il m'a bluffé ! Il fait des choses beaucoup plus impressionnantes que lorsqu'il y avait encore le Shield et qu'il en faisait partie. »

« Je suis d'accord ! C'était vraiment impressionnant. Tu sais, j'ai failli croire qu'ils allaient se blesser ou faire une mauvaise chute du haut de cette cage. Je n'aurais pas supporté de les voir en sang. »

Roman : « Bébé, on parle des anciens membres du Shield, ils sont coriaces donc il ne faut pas que tu aies peur pour eux et puis avant d'arriver à la WWE Dean a eu des matchs beaucoup plus « sanglants » ! » Il me fit un clin d'œil et je lui souris.

« Ah c'est vrai...Dean m'a dit qu'il avait catché à la « Combat Zone Wrestling ». J'ai regardé quelques vidéos de ses matchs et ça m'a dégouté... C'était beaucoup trop gore pour moi. »

Roman : « Dean n'a peur de rien. Il le dit lui-même « il se fiche de se blesser. »

« Hmm c'est un sacré cas cet Ambrose mais ce n'est pas pour rien qu'on l'aime hein ? Tout comme le public d'ailleurs. »

Roman : « Je suis entièrement d'accord princesse. »

Le public commençait à quitter l'arène tout doucement. Roman et moi attendions Franck, Eva, Anissa et les enfants en continuant de parler de la soirée de ce soir. Après plusieurs minutes, nous les vîmes enfin arriver. Ils étaient joyeux et avaient des étoiles pleins les yeux.

« Hey ! Alors, comment c'est de voir un PPV Hell In A Cell en vrai ? Haha ! »

Anissa : « C'était un TRUC DE DINGUE ! HAHAHA ! Ambrose est vraiment incroyable et puis bordel l'apparition de Wyatt à la fin ! Je m'y attendais pas du tout mais franchement ça s'est terminé en beauté ! »

Eva : « Moi c'est le match de John Cena que j'ai adoré ! Il était vraiment formidable ! C'était un très beau show. »

Franck : « J'ai adoré moi aussi mais je ne comprends pas pourquoi ce mec à barbe se mêle de leur histoire ? »

« Laisse tomber Franck. Cet homme attaque tout le monde. Je crois que c'est juste parce qu'il s'ennuie et quand il a fini avec une cible, il prend quelqu'un d'autre ! »

Eva : « J'ai vraiment eu peur pour Dean n'empêche...J'avais vraiment peur qu'il lui fasse sa prise sur ces briques ! »

« Je peux te comprendre Eva. J'ai supporté pendant tout le match alors tu sais... »

Franck : « Vous savez quand est-ce qu'ils vont arriver ? »

Roman : « Normalement après un show comme celui-là, ils vont passer à l'infirmerie et ensuite ils pourront se changer si tout va bien. »

Mike : « Moi je suis content que Seth ait gagné ! »

Tout le monde se mit à rire et Franck caressa la tête de Mike. Il était vraiment trop mignon et visiblement, il aimait beaucoup Seth.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant