Chapitre 4

203 17 0
                                    


Freddy se leva rapidement pour aller aux toilettes.

Anissa : « Qu'est-ce qu'elle a eu ?? »

Seth : « Un flash...Sa mémoire lui joue des tours mais ça commence à revenir. »

Renée : « C'est super ! Ça veut dire qu'Emy sera bientôt de retour parmi nous ! »

Seth : « Il n'y a pas que ça...Elle commence à se rappeler de l'enlèvement. Elle m'a même demandé pour que je l'aide à retrouver les coupables. »

Roman posa son front sur ses mains et Dean se frotta le cou en grimaçant.

Roman : « Hier soir, elle nous a dit qu'elle n'aurait aucune hésitation à envoyer ceux qui lui ont fait du mal croupir en prison... »

Seth : « Quoi ?? Attendez ! Vous êtes sérieux ?! C'est que maintenant que vous me le dites ?! »

Dean : « Tu dormais et puis moi aussi je n'étais pas au courant ! Y a que Roman et les filles qui étaient au courant. Putain, si elle réussit à retrouver la mémoire et qu'elle porte plainte contre nous les mecs, on perd tout !! »

Seth se frotta le visage. « Putain de merde !!! On ne peut pas !! On est les 3 éléments les plus importants de la WWE aujourd'hui !! Fais chier !! »

Paige : « Si jamais elle retrouve la mémoire, vous pourrez lui expliquer pourquoi vous avez fait ça. Elle n'a pas porté plainte la première fois alors je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant ! »

Seth : « Tu ne vois pas ? Putain mais réfléchis Paige !! Tu ne vois pas qu'elle est en état de choc !! Elle a fait tomber son plateau ! A chaque fois qu'elle a un flash, elle se met à trembler et quand elle repense à son « enlèvement » elle se met à chialer !! Je n'ai jamais fait de droit mais un état de choc devant un tribunal plus un enlèvement, ça doit rapporter gros et ça doit couter cher aux coupables !! »

Dean : « Si elle porte plainte contre nous...On ne sera pas les seuls à tout perdre...ça impliquera la WWE...toutes les Superstars. »

Anissa : « Pour l'instant, on en est pas encore là ! Je vais tout faire pour dissuader Emy de le faire ! »

Seth regarda Anissa. « Tu n'es pas une catcheuse Anissa ! Tu ne comprends pas tout ce que ça implique pour nous ! »

Anissa : « Je ne suis peut-être pas une catcheuse, mais je suis une VRAIE FAN Seth !! Alors je sais très bien ce que ça implique !! »

Seth allait répliquer mais Roman se leva de table.

Dean : « Où tu vas ? »

Roman : « Voir mes bébés. Même si Em n'est pas là, je dois continuer à aller les voir. Ils ont besoin de moi. » Il mit son portable dans sa poche et retourna prendre quelques affaires dans sa chambre.

Aj : « Si Emy porte plainte, ce sera un cauchemar pour nous tous...Je n'ose même pas imaginer. »

Renée : « Ecoutez, on en est pas encore là d'accord ?! Alors on va tous penser à autre chose et essayer de profiter au maximum de ce beau temps ! »

Seth : « Quel enfer... »

Freddy qui était revenu des toilettes reprit place et les regarda bizarrement. « Est-ce que tout va bien ? »

Anissa : « Oui, ne t'inquiète pas Freddy... » Elle lui sourit.

Seth regarda Freddy mais ne dit rien. Freddy ne devait jamais être au courant de cette histoire, jamais.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant