Oh et puis Zut ! Je pris un Kendo Stick puis je me dirigeai vers l'entrée du stage. Stéphanie arriva vers moi et me dit ce que je devais faire ce qui me surpris. Elle me dit que je devais frapper l'Evolution et essayer d'aider le Shield du mieux que je pouvais tout en faisant attention à mon ventre. Moi qui pensais qu'elle allait me dire de frapper les membres du Shield, je fus tout de même soulagée que ce ne soit pas ça. J'avais peur mais j'y allais quand même. L'Evolution commençait déjà à attaquer le Shield. Randy fit son DDT sur Rollins de la deuxième corde. Batista fit un Spinebuster sur Dean sur les marches d'acier. Triple H voulut faire son Pedigree sur Roman mais Roman le repoussa. Randy arrêta Roman avec son RKO. Triple H enchaina en faisant son Pedigree sur Roman.J'arrivais enfin. Le public se mit à crier en me voyant. J'étais en colère. Je faisais semblant bien sûr mais les voir se faire maltraiter de la sorte m'énervait réellement. Je m'arrêtais devant le ring. Les 3 membres de l'Evolution me fixaient et je les fixais également. La tension était palpable. A ce moment-là, j'imaginais la tête d'Anissa et de ma mère devant leur télé. Elles allaient hurler en me voyant comme ça en train de défier l'Evolution avec une barre de Kendo Stick enceinte de 5 mois. Batista fut le premier à descendre du ring. Il me regarda dans les yeux et je fis de même. Il me sourit et commença à me caresser les bras. Je regardais sa main glisser tout doucement sur ma peau sans rien dire et c'est alors que je lui foutu un coup de Kendo Stick dans le ventre. Il se plia et je lui en remis plusieurs dans le dos. Il était par terre et bougeait comme un verre de terre que l'on venait d'écraser. Je tournais la barre de Kendo dans ma main. Seth, Dean et Roman s'étaient relevés sur le ring et vu leur tête, ils faisaient vraiment peur mais Randy et Triple H ne l'avait pas encore remarqué. Triple H ordonna à Randy de me retirer cette barre de Kendo des mains. Je souris et haussai un sourcil. Le public était devenu complètement fou. Les gens hurlaient tellement que j'avais peur que certains fassent une attaque. Je reculais doucement puis fis un « oh » en montrant le ring avec ma main. Randy se retourna immédiatement et je lui donnais des coups de Kendo Stick dans le dos et sur le ventre. Le Shield s'occupait de Triple H sur le ring. Roman lui fit son Superman Punch puis ils firent leur Triple Powerbomb sur lui. Je mis mon pied sur le dos de Randy Orton et les membres du Shield célébrèrent cette fin de match. Le Show se termina de cette façon. Ils me regardèrent et sourirent. Nous avions vraiment bien assuré ce soir.
Je fus la première à retourner dans les coulisses. J'avais toujours la barre de Kendo dans les mains. Je fus accueillie par les applaudissements de Stéphanie et de certains catcheurs. Décidément, ça faisait 2 fois. Stéphanie s'approcha de moi et me serra tellement fort dans ses bras que je faillis manquer d'air.
Stéphanie : « Emy, tu as été IN-CRO-YA-BLE !! Je n'en attendais pas tant de toi ! Le public était complètement dingue ! Tu n'as pas eu trop peur ? »
« Non, ça va haha ! En fait je ne pensais pas que je réussirais à m'en prendre à l'Evolution ! »
Stéphanie : « Tu ne ressens pas de crampes ou de douleurs au moins ? »
« Non, tout va bien Stéphanie. Ne vous en faites pas. »
Je caressais mon ventre doucement. Stéphanie me retira le Kendo Stick des mains.
Stéphanie : « Si je m'attendais à ça ce soir Em ! C'était vraiment phénoménale ! »
« Merci Stéphanie. »
Freddy arriva vers moi en courant. « Emy ! Tu n'as rien ? »
« Non, je vais bien Freddy, ne t'en fais pas. » Je lui pris la main et lui souris.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...