Dean passa la porte d'entrée fier de lui et se rendit directement dans la cuisine où se trouvaient Seth et Roman.
Dean : « Les mecs !! Vous n'allez jamais me croire haha ! » Il déposa ce qu'il avait acheté sur le canapé et s'approcha d'eux en souriant.
Seth lui coupa la parole :
« Tu en as pris du temps ! Ce n'est pas trop tôt ! »
Dean s'assit et ne tenait plus en place. « C'était long et je ne savais pas trop quoi prendre haha ! »
Seth : « Dean, depuis quand choisir un costume est devenu une chose difficile à faire ? »
Dean : « Bref, on s'en branle haha ! Vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombé !! »
Dean bougeait sa jambe rapidement sans doute parce qu'il était nerveux. Oh non, en fait c'était normal. Il était tout le temps comme ça.
Seth : « Mmmh qui donc ? » Seth ne semblait pas intéresser le moins du monde par ce que Dean était en train de leur dire.
Dean mit ses pieds sur la table et dit :
« Emeline et sa copine ».
A ces mots, Seth ne dit rien et regarda Roman gêné. Roman ne bronchait pas et continuait de repasser sa chemise.
Dean reprit alors « Sa copine aussi est mignonne ! J'ai adoré comment elles étaient habillées et j'ai réussi à leur prendre ça ! » Il sortit de sa poche le téléphone d'Anissa et le posa sur la table comme si c'était un trophée.
Seth prit une profonde inspiration les yeux fermés. « Dean, pourquoi tu as fait ça ? Tu sais qu'elles vont venir le chercher ici n'est-ce pas ?! »
Dean attrapa une banane et l'éplucha. Il croqua dedans et répondit la bouche pleine. « Je crois pas. Elles l'ont même pas remarqué... La nana de Roman était bien trop occupée à faire la gueule. »
Il sortit un rire assez extraordinaire puis quelques secondes plus tard, il se retrouva dans les bras de Roman. Le métis était fou de rage et tenait son ami fermement par le cou.
Seth se leva surpris et du intervenir. « Roman, lâche-le ! Ça suffit. Bon sang les mecs calmez-vous ! C'est quoi votre problème ?!! »
Dean et Roman se défiaient du regard puis le lunatique ajouta :
« Si tu ne l'avais pas baisé, je suis sûr qu'elle m'aurait préféré à toi. Mais vu que tu l'as lâché comme un malpropre, j'ai peut-être mes chances maintenant !»
Roman serrait encore plus et se retenait pour ne pas foutre un coup de poing à Dean.
Seth dut empêcher Roman de faire une connerie et lui mit un coup de poing ce qui lui fit lâcher Dean.
Roman se rapprocha de Seth, un air menaçant sur le visage. Il était un peu plus grand que Seth de taille et faisait vraiment peur lorsqu'il était en colère. Il prit sa chemise et retourna dans sa chambre sans s'excuser et en claquant la porte.
Dean, quant à lui, se massait le cou et souriait toujours comme un enfant fier de sa blague.
Seth : « Est-ce que tu as perdu la tête ?! C'est quoi votre problème à tous les deux ?! Je savais bien que cette fille allait vous rendre malade mais on est une équipe alors arrêtez avec ça maintenant ! Elle s'en va dans 3 jours et heureusement parce-que si elle restait ici 1 mois, je n'aurais pas supporté de vous voir comme ça !»
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...