Chapitre 34

334 21 2
                                    

           
Ce Show avait été grandiose pour le public. Ils avaient apparemment aimé mon intervention et ils en redemandaient. Visiblement, une femme enceinte qui avait manqué de se prendre un Spear ça leur plaisait. Ils étaient vraiment dingues. J'étais de retour dans les coulisses de très mauvaise humeur. Freddy me rejoignit en courant.

Freddy : « Emy ! Oh bon Dieu, tu n'as rien ! » Il toucha mes bras et mon ventre pour s'assurer que j'allais bien. « Qu'est-ce qui t'a pris ?? Tu imagines si Roman t'avait fait sa prise ?! J'ai failli avoir une attaque !» Il parlait comme une vraie Diva.

« J'en avais marre de voir ça ! Toute la soirée j'ai vu des catcheurs qui se sont faits massacrés par le Shield ! Titus et Ryback n'ont rien à voir avec leur colère. J'ai pris un risque c'est tout ! Après tout, c'est du spectacle non ? »

Freddy : « Oui...mais à mon avis Roman doit être en colère et il ne doit pas être le seul... »

« Ah parce que tu penses que je ne suis pas en colère MOI ? J'ai passé toute la soirée à jouer la boniche pour Miss Guerrero et Brad Maddox alors qu'on ne m'avait rien dit ! Peu importe l'endroit où je passais, le Shield était là ! » Je soufflai et passai ma main dans mes cheveux.

Je me ressaisis. « Oh Excuse-moi, je ne devrais pas m'énerver sur toi... »

Freddy : « C'est rien tu sais. Tu as le droit d'être en colère aussi. »

Vickie Guerrero arriva vers nous en applaudissant. Je fermai les yeux et soupirai. « Eh bien, qui aurait cru que tu ferais ça ? hahaha ! Il parait que le public était complètement fou ! On parlera de ça pendant des années ! J'espère que tu feras aussi bien la semaine prochaine ! »

« La semaine prochaine... ? » Je regardais Freddy qui semblait aussi contrarié que moi.

Vickie : « Stéphanie ne t'a rien dit ? C'est elle qui m'a demandé à ce que tu participes à cette soirée. Le public t'avait adoré quand tu te faisais martyriser par le Shield donc elle avait pensé que si tu devenais mon assistante et celle de Brad Maddox, tout le monde n'y verrait que du feu et que tu pourrais intervenir et c'est exactement ce que tu as fait ce soir !»

« Mais...pourquoi elle ne me l'a pas demandé ? Je veux dire... Elle aurait pu m'en parler... »

Je me sentais trahie. Stéphanie m'avait utilisé pour faire du « buzz » une fois de plus. Freddy caressa mon bras et posa sa tête sur mon épaule. En fait, j'avais l'impression que l'environnement dans lequel j'étais faisait tout pour que ma grossesse se passe mal. C'était pour ça que j'avais eu envie de travailler ailleurs et de me débrouiller par moi-même. Franck arriva en courant et me prit dans ses bras en faisant attention à mon ventre. Il venait d'arriver en se tenant la poitrine.

Franck : « Emy !! Bon sang mais est-ce que les français sont tous aussi suicidaires ??! Tu m'as fait une peur !! J'ai cru que tu allais te le prendre ! Heureusement que Roman sait freiner ! »

Vickie : « Peu importe. Elle va bien. Pas la peine d'en faire tout un plat. La semaine prochaine tu feras la même chose ! Bon courage ! ahahahahahahaha ! » Elle s'éloigna de nous et retourna dans sa loge.

Franck : « Quand tu es montée sur le ring...le public s'est mis à hurler et ensuite ils chantaient tous « This is Awesome ! This is Awesome ! » J'ai même cru que la dame à côté de moi allait s'évanouir... Si tu t'étais prise ce Spear, je doute que leur réaction aurait été la même... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant