Le Raw de ce soir venait de se terminer. Les Superstars se préparaient toutes à quitter l'aréna afin de profiter d'une nuit de sommeil. Roman s'était changé et avait retrouvé les Usos, Naomi, Seth, Dean, Renée et Freddy. Paige et Aj n'étaient pas présentes ce soir. Cependant, le New Day avait envie d'embêter notre groupe d'amis ce qui commençait à agacer Seth. L'agacement de Seth faisait marrer Dean et Roman qui secouaient leur tête en regardant le New Day.Big E : « Roman !! Il était temps que tu reviennes ! Nous sommes teeeeeeeeellement content !! » Big E bougeait dans tous les sens.
Xavier : « Exact ! On se demandait tous quand est-ce que tu allais revenir et ENFIN tu es là ! »
Big E : « Il ne manque que la belle Emy... Quand est-ce qu'elle viendra Roman ? Elle nous manque aussi et on aimerait qu'elle rencontre le Neeeeeeew Day ! »
Ils se mirent à danser comme des fous. Jimmy et Jey les suivirent dans le délire. Seth avait les yeux fermés et se retenaient pour ne pas dire une bêtise. Il était trop drôle. Dean observait la scène la bouche grande ouverte et rigolait intérieurement.
Naomi : « Emy reviendra de toute façon et pas seulement en tant que fan, je peux vous le dire. »
Ils s'arrêtèrent de danser et tout le monde regarda Naomi.
Roman : « Comment ça ? » Roman fronça ses sourcils.
Dean regarda Renée qui haussa ses épaules en guise de réponse.
Naomi : « Hein ? Ah euh rien Joe oublie. Haha j'ai pensé à voix haute c'est tout. » Elle lui sourit.
Freddy : « Oh tu veux parler du contrat que lui a proposé Vince McMahon Naomi c'est ça ?! » Il la regardait en souriant mais lorsqu'il vit les gros yeux de celle-ci il se mit à rougir et se cacha derrière Renée.
Seth : « Contrat ? Quel contrat ? Ca se saurait si Emy avait signé un contrat à la WWE et Roman serait le premier au courant. »
Les 3 membres du New Day se regardèrent mais ne dirent rien.
Dean : « Vous étiez au courant vous trois ? » Il s'adressait au New Day qui se mit directement à nier.
Jimmy : « Babe, Freddy a voulu dire quoi la ? C'est quoi ces histoires encore ? »
Naomi soupira. « Ecoutez. Je devais garder ça pour moi mais ne vous en faites pas Emy a refusé. »
Roman : « Refusé quoi ? »
Naomi : « Apparemment, Vince McMahon veut qu'Emy devienne une diva. Enfin, Stéphanie et Triple H aussi veulent qu'elle devienne une Diva mais c'est Vince qui lui en aurait parlé. Il lui aurait proposé un contrat mais elle aurait refusé par rapport à ses enfants et toi Roman. C'est ce qu'on m'a dit.»
Renée : « Naomi, mais qui t'a dit une telle chose ? »
Seth : « Emy nous en aurait forcément parlé. C'est impossible... »
Naomi : « Des officiels en auraient parlé mais auraient demandé de ne rien dire donc si vous pouviez éviter de le crier sur tout les toits et en disant ça, je pense surtout à vous 3. » Elle montra le New Day avec son index.
Kofi : « Naomi, tu sais qu'on ne mettra jamais Emy dans une situation délicate. » Il se touchait le torse et regardait ses 2 acolytes en disant ça.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...