Le calme semblait être revenu dans la maison. Dean et Anissa avaient fini par arrêter de se chamailler et tout le monde mangeait son petit-déjeuner en silence sous le regard menaçant de Seth et de ses adorables petits chiens.
Des rires se firent entendre. Roman et moi arrivâmes dans la cuisine en train de rigoler et en nous tenant la main mais lorsque nous vîmes le regard froid de tout le monde, nous nous arrêtâmes immédiatement.
Je m'approchai d'Anissa et lui fis un gros câlin par derrière étant donné qu'elle était assise sur sa chaise.
Anissa : « Hmm... J'en connais une qui est de bonne humeur. »
Elle me regardait en souriant et je lui répondis par un clin d'œil. Je m'assis sur le canapé du salon à côté de Seth et commençai à changer mon bandage. Il me regardait faire et il m'aidait même à passer la pommade. C'était gentil de sa part enfin jusqu'à ce qu'il commence à en mettre trop, beaucoup TROP.
« Seth ! Tu en mets trop ! Regarde ! »
Seth : « Em, laisse-moi faire d'accord ?! »
« Alors arrête d'en mettre autant ! Je vais puer la pommade après... »
Seth me regarda et me fit les gros yeux. Il était trop drôle quand il faisait cette tête.
« Arrête de me regarder comme ça, c'est vrai. »
Il soupira et prit un morceau de bandage qu'il mit correctement autour de ma cuisse.
Roman lisait une recette et allait commencer à cuisiner pour le déjeuner.
Dean lui... Eh bien c'est Dean quoi. Il se mit à envoyer de la nourriture sur Anissa mais Seth prit la parole avant qu'une bataille n'éclate. Le ton de sa voix était encore plus effrayant étant donné qu'il s'occupait de ma jambe. « Si jamais l'un d'entre vous salit cette maison... » Il les regarda et ne finit pas sa phrase. Je me mis à rire doucement et me levai pour aller déposer tout ça dans la salle de bain.
Anissa murmura :
« Tu me le paieras Dean. » Il se mit à rire puis se leva et vint se coller au train de Roman.
Roman : « Dean... Arrête de me coller. »
Il continuait de lire sa recette mais Dean avait décidé d'être chiant aujourd'hui. Plus chiant qu'il ne l'était déjà habituellement. Il s'amusait à pincer les fesses de Roman mais le métis ne bronchait pas du tout. Il continuait de lire sa recette tranquillement. Après m'être lavée les mains, je redescendis et m'assis sur une chaise de la cuisine. Dean était vraiment un homme étrange.
« Dean... Aurais-tu d'autres « envies » particulières ? »
Le sourire de Dean disparut puis il dit en regardant Roman :
« Mec, tu vas laisser ta copine me parler comme ça ? »
Roman : « Tu l'as cherché ». Il commença à hacher des légumes puis pointa son couteau vers Dean. « Si tu ne veux pas perdre un doigt, retire ta main de ce bout de carotte. »
Le turbulent Dean se rassit et sortit le rot le plus dégoutant du monde. Tout le monde se tourna vers lui et comme un lapin prit au piège, il s'excusa en haussant les épaules.
Dean : « Ce soir, le SHIELD reprend des forces ! On va encore casser des gueules ! »
« Vous ne pourriez pas être gentils au moins pour une fois ? Pourquoi est-ce que vous attaquez toujours les bons ? »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...