WWE Raw – Richmond, VirginieJe me réveillai de très bonne humeur ce matin et j'avais très bien dormi en plus. Ce lit était vraiment confortable. Je m'étirai et sortis un magnifique bâillement. Il n'était que 8h00 mais il y avait déjà un beau et grand soleil. Cette journée promettait d'être magnifique, je le sentais. Je sortis du lit et me rendis dans la salle de bain pour me brosser les dents et prendre une bonne douche. J'avais hâte de revoir Seth aujourd'hui et de lui poser pleins de questions. En plus, j'allais jouer sa « femme » alors c'était encore mieux. Je sortis de ma douche avec une serviette autour de mes hanches puis posai des vêtements sur mon lit pour choisir ce que j'allais mettre. Je voulais être sexy mais pas trop non plus. Il ne fallait pas que ça fasse aguicheuse. J'et toujours en train de réfléchir à ce que j'allais mettre lorsque l'on toqua à ma porte. Je l'ouvris en tenant ma serviette et vis Roman Reigns. Il avait des vêtements et une serviette dans les mains et me regardait avec un léger sourire en coin.
« Bonjour... »
Roman : « Bonjour, excuse-moi de te déranger mais je n'ai pas d'eau dans ma chambre donc je ne peux pas prendre ma douche ce matin. Je pourrais prendre une douche rapide dans ta salle de bain ? »
« Euh, pourquoi vous n'allez pas voir vos amis ? Il y a pleins de Superstars non ? »
Roman : « Ils dorment toujours et puis comme ça on peut faire un peu connaissance, qu'est-ce que tu en dis ? »
« Connaissance ? »
Roman : « Oui, ça pourrait être sympa... »
Je trouvais qu'il avait un magnifique sourire et des yeux vraiment wow. Je soupirais.
« Vous voulez faire connaissance avec moi alors que je suis en serviette et qu'il n'est que 8h00 du matin ? » J'haussai un sourcil.
Roman : « Ce serait un bon début tu ne crois pas ? »
« Un bon début pour me voir nue non ? »
Roman : « Si tu m'en laisses l'occasion, pourquoi pas ? »
« Je...C'est une blague ? »
Roman : « Je plaisantais, ne t'en fais pas. »
« J'espère bien. »
Roman : « Ce sera l'affaire de quelques minutes. » Il continuait de me sourire et me regardait toujours dans les yeux.
« Ok... »
Je m'éloignai et le laissai passer. J'étais un peu méfiante et je trouvais cette histoire vraiment nulle. En fait, je ne le croyais pas du tout. Un hôtel de ce standing ne se permettrait pas d'avoir une coupure d'eau et honnêtement, ça m'étonnait que des Superstars de la WWE dormaient toujours à 8h00 du matin. Je fermai ma porte et arrangeai ma serviette.
Roman : « Ta chambre est vraiment jolie et elle sent très bon. »
« Merci. » J'étais froide avec lui mais j'avais mes raisons. Je ne l'aimais pas.
Il entra dans la salle de bain et ferma la porte. Je pus enfin retirer ma serviette et m'habiller mais Roman Reigns en avait décidé autrement.
Roman : « Euh Em... »
Je me retournai et cachai mon corps avec ma serviette. « Bon sang ! Prévenez la prochaine fois ! »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...