Chapitre 18

251 15 0
                                    

La table était enfin prête, j'avais préparé quelques petites choses pour l'apéritif et les bébés étaient tranquillement installés dans leur petit couffin. Roman et moi attendions nos amis qui allaient arriver d'une minute à l'autre. Nous entendîmes enfin la sonnerie de la porte d'entrée retentir. Nous nous levâmes tous les deux et nous accueillîmes Nissa, Franck, Eva et les enfants.

« Salut ! Comment ça va ? »

Anissa : « Yo les amoureux ! »

Franck : « Emy, Roman, nous sommes vraiment ravis de vous revoir ! »

Nous les fîmes tous entrer et leur fîmes pleins de câlins. Ils m'avaient tous manqués. Je sentais vraiment que nous allions passer un bon moment avec eux.

Eva : « La maison est magnifique. Roman tu as très bon goût haha. » Elle lui fit la bise et lui donna une bouteille de vin qu'elle avait acheté.

Roman : « Merci Eva mais il faut surtout remercier l'Autorité pour ça. Ce sont eux qui nous ont offert cette maison et ils nous ont beaucoup aidé. »

Eva : « L'Autorité ? Stéphanie et Triple H ? Ils vous ont vraiment offert cette maison ? » Elle regarda Franck qui retira son chapeau.

Franck : « Pardonne-moi de ne t'avoir rien dit Eva mais je devais garder le secret, tu comprends ? Je ne voulais pas mettre Em et Roman dans une situation embarrassante. »

Eva : « Oh je comprends. Je ne t'en veux pas Franck, ne t'en fais pas. » Elle lui fit un bisou sur la joue et nous sourit.

« Tu sais Eva, aucune Superstar n'est au courant. Stéphanie et Triple H ont tenu à ce que tout cela ne se sache pas. »

Eva : « Sinon... »

Anissa : « Sinon les Superstars auraient pu le dire et en faire une affaire d'Etat. »

« C'est ça. »

Franck : « De toute façon, vous pouvez nous faire confiance. Nous garderons ça pour nous. »

Roman : « Merci Franck. »

« Et sinon, vous n'avez pas eu trop de mal pour trouver ? »

Roman se rendit dans la cuisine pour déposer tout ce qu'ils nous avaient apporté.

Franck : « Non, c'était plutôt facile enfin grâce au GPS que j'ai acheté, ça a été facile. Haha ! »

« Je suis rassurée alors surtout que Dean lui a eu beaucoup de mal à trouver... »

Anissa : « Dean est venu vous voir ? Hahaha ! Sacré Ambrose ! Alors c'était quand ? »

« En début de semaine. Ça nous a fait plaisir de le voir mais comme il ne nous avait pas prévenu, je n'avais rien pu préparer donc il a commandé une pizza et on l'a dégusté à 3. »

Anissa : « Sympa ! »

Eva : « Dean est vraiment...un homme incroyable... »

Elle se frotta le bras et soupira. Franck fixa Anissa mais ne dit rien. Je plissais les yeux. Il avait du se passer quelque chose. Je savais qu'Eva craquait un petit peu pour notre fou lunatique mais je n'avais pas envie qu'elle souffre. Dean n'était plus célibataire et il ne risquait pas de quitter Renée.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant