Renée : « Freddy a été licencié ?? Mais c'est horrible ! »« Non, enfin pas vraiment. Disons que Stéphanie lui a demandé de rester chez lui jusqu'à ce qu'elle ait pris une décision... »
Renée : « Le pauvre...C'est vrai qu'il n'a pas été malin sur ce coup-là. »
« Je sais mais ça m'énerve parce que Freddy ne méritait pas ça... »
Dean : « Em ! On est le SHIELD, l'élite, tout le monde veut nous toucher et passer du temps avec nous haha ! »
Seth : « N'exagère pas Dean... »
« Je sais Dean...D'ailleurs, il faudrait que je demande à Stéphanie pour que vous veniez en France plus souvent. »
Ils me regardèrent tous et Roman me sourit.
« Quoi ? C'est vrai... Les fans français sont formidables et vous le savez mais on ne vous voit pas assez. »
Seth : « C'est la WWE qui veut ça Em...Ce n'est pas notre faute. »
« Je sais mais c'est vraiment énervant. Il y a tellement de fans français qui méritent de vous voir et qui aimeraient vous voir. Ce n'est vraiment pas simple pour nous. Vous voir 1 à 2 fois par an, ce n'est pas suffisant. » Je venais de parler français. J'adorais la tête qu'ils faisaient. Ils étaient trop mignons.
Dean : « Je n'ai rien compris ! »
« Va falloir que je vous donne des cours... »
Renée se mit à rire et posa sa tête sur l'épaule de Dean qui lui caressait les hanches doucement.
Seth : « Et puis, il ne faut pas oublier que la WWE fait le tour du monde. »
Renée : « Ils essaient de satisfaire tous les fans et honnêtement, ce n'est pas quelque chose d'évident. »
« Je sais, mais j'ai l'impression que les fans étrangers ont plus de chances que les fans français surtout lors des séances de dédicaces. Anissa qui est déjà allée voir un show de la WWE m'avait dit que pendant les dédicaces, il n'y avait que 2 Superstars ou parfois une seule et généralement, ils ne mettent pas celle que préfère le public... alors que dans d'autres pays, les fans peuvent vous parler, vous « toucher » et puis faire de belles photos avec vous... C'est frustrant pour nous. »
Je les regardai. « Vous avez peur des fans français ? »
Seth : « Em, pas du tout ! Nous n'avons pas peur des fans français et crois-moi, je suis désolé que ça se passe comme ça mais c'est la WWE qui organise les séances de dédicaces. On ne peut pas faire autrement...»
« Mais alors pourquoi est-ce que les fans français ne peuvent pas vous rencontrer et échanger avec vous comme vous le faites ici ? »
Dean : « Honnêtement crevette, c'est une bonne question mais si on pouvait échanger avec les fans français, on le ferait... »
Renée : « En fait, je pense que...comme les fans français ne voient pas les Superstars souvent, je pense que la WWE a peur que pendant les séances de dédicaces il y ait des débordements, trop de monde, trop de cris... »
« Oui, c'est peut-être ça mais c'est dommage. »
Roman : « Tu réussiras peut-être à convaincre la WWE de faire une « vraie » séance de dédicaces pour les fans français un jour bébé. »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...