Chapitre 32

354 18 7
                                    

           

Le Pré-show de WWE Raw commença avec une vidéo promotionnelle sur les Slammy Awards. Byron Saxton et Alex Riley parlaient du show et on retrouva ensuite Booker T et Renée qui se trouvaient sur le stage pour nous présenter le premier Slammy Awards de la soirée pour « l'insulte de l'année ». The Rock remporta le prix pour son speech sur Lana. Lana et Rusev arrivèrent tous les deux sur le stage. Après le petit speech de Lana et de Rusev, on coupa pour une pause.

Pendant ce temps à Pensacola en Floride, ma mère et moi avions terminés de manger et avions tout nettoyés. Les bébés avaient été nourris et changés et étaient paisibles dans leur couffin respectif et ma mère et moi regardions Raw tranquillement. J'avais acheté un gros bol de popcorn et je le dégustais avec plaisir. Ma mère était plus « noix de cajou ». Les popcorn c'était pas trop son truc.

Maman : « Tu penses que l'on va voir Roman chérie ? »

« Normalement oui maman. Il va probablement faire un discours quand il va recevoir son Slammy. Enfin, si il en reçoit un. Les fans vont être contents de le revoir. Faut dire que le Big Dog commence à manquer ! »

Maman : « Et toi ? »

« Moi ? »

Maman : « Je te connais Mimie. Quand Roman va remonter sur ce ring. » Elle pointa la télé du doigt. « Tu commenceras à stresser et je te comprends ma puce, c'est normal. Il peut se passer n'importe quoi ici...Il y a tellement de fous furieux partout. »

« Maman...Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais tu n'as pas à t'en faire d'accord ? Je suis impatiente de revoir Roman sur le ring. Il a été absent trop longtemps et la WWE lui manque beaucoup trop. Roman en a besoin. » Je me remis devant la télé pour regarder la suite du show.

Ma mère ne dit plus rien puis prit son portable pour regarder les news.

Renée se trouvait sur le stage pour nous présenter le Slammy de la meilleure équipe de l'année. Les Usos arrivèrent sur le ring et ils remercièrent l'univers de la WWE pour cette année de folie.

Après avoir remis plusieurs Slammy Awards, Seth arriva sur le stage avec la J&J Security au moment de remettre le Slammy du hashtag de l'année. Seth regarda le public en souriant puis il dit :

« Hahaha ! Vous vous attendiez à voir Randy Orton hein ? Tout comme son super hashtag, sachez que Orton est impossible à trouver mais ce n'est pas étonnant. Etant donné que Randy n'a pas d'ami, je veux bien accepter ce Slammy pour Orton ! » Seth prit le Slammy puis retourna dans les coulisses avec la J&J Security. Roman avait reçu le Slammy Awards de la Superstar de l'année et j'avais souris devant l'écran en le voyant. Il était si beau, si classe. Et j'avais beaucoup aimé ce qu'il avait déclaré en recevant son Slammy :

« Well this isn't satellite, baby, this is the real deal here. »

J'avais été ravie par ce show de Raw. Bien évidemment, Seth avait remporté son match face à Dolph avec un petit peu d'aide de la J&J Security ce qui m'avait fait rire. Seth était vraiment excellent et j'étais certaine qu'un jour il n'aurait plus besoin de la J&J Security pour catcher. Il y avait autre chose qui était bien, ma petite Aj avait remporté son match face à Summer Rae ET j'avais pu voir Deanou se mesurer face à Bray Wyatt.

Bray coupa la parole de Paul Heyman puis monta sur le ring. Il prit un micro et puis se mit à parler. « Haha.. je n'oublierais jamais la première fois que je l'ai vu. Elle était assise sur une chaise entre les arbres...c'était SA chaise. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant