Il devait être environ 16h00 et nous nous trouvions toujours à Ottawa. Paige, Aj, Seth, Dean, Freddy et Renée étaient retournés à l'hôtel pour prévenir les Superstars et pour leur dire ce qu'avait dit le médecin. Certaines Superstars avaient du mal à y croire. J'étais devenue probablement amnésique et j'avais échappé de peu à la mort. Les Usos et Naomi se posaient beaucoup de questions et ne comprenaient pas ce qui avaient pu m'arriver pendant le show. Ils avaient évité de leur dire qu'on avait retrouvé de la drogue dans mon organisme car c'était quelque chose d'interdit à la WWE et ils n'avaient pas envie que l'un des catcheurs ou que l'une des Divas en parle.A l'hôpital, il y avait toujours Roman et Anissa. Ils s'étaient un peu assoupis et on pouvait les comprendre. Ils avaient veillé sur moi une bonne partie de la nuit et n'étaient toujours pas allés se reposer.
Mes doigts commencèrent à bouger tout doucement et je me mis à tousser. Anissa et Roman se réveillèrent aussitôt.
Roman : « Bébé, bébé ! Tu m'entends ? C'est moi ! Oh mon Dieu ! » Anissa courut aller chercher un médecin.
J'ouvris les yeux difficilement. Je voyais toujours un peu flou et j'avais un peu mal à la tête. Le pire dans tout ça, c'est que je ne comprenais pas pourquoi on m'appelait « bébé ». Pour moi, j'étais célibataire et je vivais en France aux côtés de ma mère.
« P-pourquoi ? »
Anissa revint avec le médecin. Le médecin m'examina et surveilla les battements de mon cœur.
Le médecin : « Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Vous savez où vous êtes ? »
« Non...Pourquoi ? » Je vis le visage d'Anissa et de Roman me regarder et je fus soudain prise de panique. « Qui êtes-vous ? Pourquoi ils sont dans ma chambre ?! »
Le médecin : « Calmez-vous. Vous êtes à l'hôpital. Tout va bien. Regardez-moi. » Je regardais le médecin et il regardait mes yeux avec une petite lampe blanche.
« Pourquoi je suis à l'hôpital ? Où est ma maman ? et vous êtes qui vous ? »
Je pointais du doigt Anissa et Roman. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi est-ce qu'un catcheur de la WWE se trouvait dans ma chambre d'hôpital.
« Je veux sortir d'ici !! S'il vous plait ! Ma mère doit être en train de s'inquiéter ! »
Au moment où j'allais me lever. Roman me retint. « Bébé, calme-toi. Je suis là. »
« Bébé ? », c'était quoi ce cirque ? Pourquoi cet homme m'appelait « bébé ? » Est-ce que j'étais en train de rêver ? Je plissai les yeux et regardai Anissa. Elle ne me disait rien. Mais si elle était dans ma chambre, c'est qu'elle devait me connaitre. Alors, pourquoi je ne voyais pas du tout qui elle était ?
Le médecin : « Mademoiselle, vous êtes à Ottawa au Canada, vous avez fait une crise cardiaque à cause d'une surdose de mélange de drogues. Est-ce que vous vous rappelez de quelque chose ? »
« Je...Je veux ma mère. Je ne devrais pas être là. Je suis française et je vis en France ! Vous comprenez ?! Et puis, je ne me drogue pas ! Vous n'avez pas le droit de me dire ça !»
Le médecin s'adressa à Roman. « Il vaut mieux que l'on vous laisse seul avec elle. Parlez-lui calmement et essayez de lui expliquer la situation d'accord ? »
Roman : « Oui. »
Roman ne voulait toujours pas lâcher mes bras et me regardait dans les yeux. C'est fou ce qu'il était beau ce catcheur.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
Hayran KurguEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...