Chapitre 19

321 22 1
                                    

« Bon sang mais pourquoi elle ne répond pas ?! »

Roman faillit envoyer valser son téléphone sur le sol. Il était en colère, très en colère même. Cela faisait plus d'une nuit qu'il n'avait pas eu de nouvelles de moi et le fait de savoir que Dean avait également disparu ne faisait qu'augmenter sa colère. Il savait que Dean ressentait quelque chose pour moi et il avait peur qu'il en profite. Seth qui avait remarqué la mauvaise humeur de Roman préférait ne rien dire. Il n'était pas un conseiller conjugal et il commençait à en avoir marre de toutes ces histoires de couples. En tout cas, la disparition de Dean et moi avait vite fait le tour. Anissa ne comprenait pas pourquoi nous étions partis comme ça sans les prévenir et même Stéphanie McMahon était stupéfaite. Certains catcheurs n'étaient pas du tout surpris. Ils étaient même « contents ». C'était notamment le cas de Kofi qui m'avait avoué il n'y a pas longtemps qu'il aurait préféré me voir avec Dean plutôt qu'avec Roman.

Un groupe de catcheurs discutaient de ça entre eux.

Kofi : « Elle a bien fait de partir avec lui. Elle sera mieux avec lui qu'avec Roman non ? »

Dolph se tenait contre le mur : « Ouais peut-être. Faut dire que ce que lui a fait Roman quand elle est retournée en France était vraiment dégueulasse. »

Cody : « Ça saute aux yeux que Dean l'aime ! N'empêche, j'aurais jamais cru qu'il l'enlèverait. »

Sheamus fit le signe « 2 » avec ses doigts. « Ça fait 2 fois. »

Kofi : « J'avais dit à Emy qu'elle serait mieux avec lui. Elle n'aurait pas autant souffert avec Dean à ses côtés. »

Sheamus : « He les mecs ! On est qui pour juger ? Personne. Alors il faut qu'on arrête. Elle a fait son choix et puis il est avec Renée ! et puis faut pas oublier qu'elle est enceinte de Roman !»

Kofi : « Si elle n'avait pas été enceinte de Roman, je suis certain qu'elle serait sortie avec Dean ! »

Dolph : « Moi aussi. Elle rigole tout le temps quand Dean sort des conneries et puis ils se font tout le temps des câlins... »

Kofi : « Ouais...Si ça se trouve Roman a fait exprès de la mettre enceinte pour éviter que cela se produise. »

Sheamus : « Les gars, vous délirez. Roman aime Em, c'est juste que cette histoire est très ambigüe. »

Dolph : « Ils vont revenir de toute façon. On saura enfin ce qui s'est passé. »

Cody : « La pauvre Renée...Vous imaginez si ils ont... »

Dolph : « Je n'aurais vraiment pas aimé être à sa place. Mais je ne pense pas qu'Emy ferait ça ! Elle n'est pas comme ça ! »

Sheamus : « Le hic, c'est que y avait pas de témoins ! Personne ne les a vu donc s'il s'est passé quelque chose entre eux, il n'y aura qu'eux qui le sauront. » Ils regardèrent tous Sheamus et acquiescèrent à ce qu'il venait de dire.

Dean et moi étions enfin arrivés devant l'hôtel. Dean m'aida à descendre de sa voiture et nous pénétrâmes dans le hall. Soudain, nous eûmes l'impression que toutes les conversations qui fusaient s'était estompées. Lorsque je vis le regard de Roman et d'Anissa je restais figée sur place. C'était un mélange de colère, de tristesse mais surtout de la colère. Anissa courût vers moi et me prit dans ses bras. Je fus soulagée qu'elle ne me hurle pas dessus devant tout le monde. Roman s'approcha de Dean doucement et le regarda. Dean n'avait pas l'air de s'inquiéter. Il mâchait toujours son chewing-gum et regardait Roman dans les yeux.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant