Chapitre 25

215 14 7
                                    

Les Survivor Series s'étaient enfin terminés et le public commençait à quitter l'aréna tout doucement. Malgré la défaite de l'équipe de l'Autorité, il y avait une plutôt bonne ambiance dans les coulisses. Ceux qui n'avaient pas catché félicitaient les gagnants. C'était vraiment super. Roman avait quitté l'aréna et m'avait déjà rejoint à l'hôtel depuis un bon moment maintenant. Franck et Jade étaient de retour dans les coulisses et félicitaient toutes les Superstars de ce soir.

Aj : « Nikki et Brie m'ont eu ce soir mais j'aurai ma revanche de toute manière. »

Nikki : « Laisse tomber Aj, tu n'as plus aucune chance maintenant. Ton temps est dépassé.» Elle lui fit un sourire fier puis partit féliciter son compagnon John Cena.

Aj sourit à Franck qui faisait une drôle de tête : « C'est ça la WWE haha ! Alors Jade, ce show vous a plu ? »

Jade : « Oh oui, merci beaucoup. J'avais entendu parler du catch et de la WWE mais je ne pensais pas que c'était aussi « violent. »

Aj : « Oh croyez moi Jade, il y a beaucoup plus violent comme shows. La WWE s'est calmée avec le temps.» Elle lui fit un léger clin d'œil.

Franck : « Et heureusement que tu n'as pas connu les moments du Shield. Tu aurais halluciné, je te le dis ! »

Jade : « Le Shield ? »

Franck : « Oui. Dean, Roman et Seth. 2 d'entre eux ont catché ce soir. Dean et Seth et vu que Roman est toujours blessé, il ne catche toujours pas. »

Jade : « Oh je vois... »

Aj : « En parlant du Shield, où sont Roman et Em ? » Elle fronça les sourcils.

Dolph : « Emy est là ?! »

Titus : « Ouais. Apparemment elle est venue voir le show avec Roman. J'ai vraiment hâte de la voir. Faut dire que l'Amante de l'Autorité commence à manquer. »

Dolph : « Tu l'as dit ! » Dolph regardait dans le vide et avait l'air nostalgique.

Jimmy et Jey arrivèrent vers le petit attroupement mais ils n'avaient pas l'air dans leur assiette. Roman leur avait expliqué par téléphone ce que j'avais, les rumeurs auxquelles j'étais une fois de plus exposée, les paroles blessantes de Rosa Mendes, les insinuations de Bray, ma dépression post-partum. Ils avaient halluciné et n'avaient pas arrêté de demander à Roman si il n'avait pas besoin d'aide et si il allait pouvoir gérer tout ça. Roman les avait rassuré en leur disant qu'il allait y arriver et que j'avais juste besoin de repos et d'être bien entourée.

Paige était dans un coin avec Alicia Fox et Naomi. Elles discutaient entre elles et avaient l'air toutes aussi soucieuse.

Seth fit irruption dans la pièce avec la J&J Security. Il ne s'était pas encore changé et semblait légèrement préoccupé. Certaines Superstars se mirent à rigoler et il leur fit des tas de faux sourire. « Très drôle, continuez de rire mais ça ne m'atteint pas ! Nous aurions gagné si il n'y avait pas eu l'intervention de Sting !»

Dolph se leva et renifla dans l'air. « Je sens comme une odeur de défaite, pas vous ? »

Ryback : « Oh moi je la sens très bien ! »

Tout le monde se mit à rire sauf les Usos qui étaient assis et semblaient inquiets.

Franck : « Je ne voudrais pas vous interrompre mais...quelqu'un sait où sont Roman et Emy ? Je devais les emmener au restaurant après le show et bizarrement, il n'y aucune trace d'eux ce que je trouve bizarre. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant