Chapitre 47

281 21 1
                                    


Il me regardait et moi je ne baissais pas les yeux sur lui.

« Désolée, je vais essayer de trouver Roman. »

Dean : « Emy ! Reste-la ! »

Je me retournais doucement et le regardais.

« Qu'est-ce que tu veux Dean ? »

Dean : « Te dire que tu es vraiment superbe ce soir... »

Je sortis un petit rire ironique.

« La tenue de la trainée te plait ? Cool. Tu voulais me dire autre chose ? »

Dean : « Ooooh Emy tu es encore là-dessus ? C'était une blague ! Je plaisantais ! Tu penses vraiment que je traiterais la fiancée de mon meilleur pote de pute ? »

« Vu à quel point tu as de graves problèmes psychologiques, euh je pense que OUI ! Ce que tu m'as dit m'a blessé Dean ! Réfléchis avant de parler ! T'es peut-être un gars lunatique ou fou ou je ne sais quoi mais réfléchis quelques fois avant d'ouvrir la bouche ! Surtout que tu es très mal placé pour m'insulter alors que c'est à cause de toi si je me retrouve ici ! Parce que tu as eu la fabuleuse idée de m'enlever ! »

Dean se frotta l'arrière de la tête et mit ses mains en avant. « OK ! ok ! J'ai compris ! C'est de ma faute ! Je suis un crétin, un connard et même un enfoiré si tu veux mais grâce à moi tu as rencontré l'homme de ta vie non ? Tu as eu 2 enfants qui sont encore à l'hôpital c'est vrai, mais ce sont tes enfants, vos enfants ! Alors cet enlèvement n'aura pas eu que des conséquences dramatiques ! »

Alors là j'hallucinais. Pour Dean, cet enlèvement n'avait pas eu que des conséquences dramatiques. Ok. Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'avais été enlevée, séquestrée pendant des jours, j'avais été frappée, humiliée, j'étais tombée enceinte, j'avais même été trompée, j'avais quitté mon pays, ma famille, mes études, je n'avais fait que pleurer pendant des jours, mes enfants étaient entre la vie et la mort mais selon Dean Ambrose ce n'était pas dramatique.

« D'accord Dean. Ecoute, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête là. Est-ce que tu sais où est Roman ? »

Dean : « Em... »

« Tu ne veux pas me le dire ? Bon ce n'est pas grave. Je vais le chercher. »

Je sortis de son vestiaire sans prendre le temps d'écouter ce qu'il me disait et me remis à chercher Roman.

Je saluai quelques Divas en marchant et tombai sur Roman mais il n'était pas seul. Summer Rae était avec lui. Alors là, c'était la meilleure. La fameuse Summer Rae. Ma meilleure amie. Elle souriait comme une idiote et n'arrêtait pas de le toucher ce qui m'agaçait au plus haut point surtout que ça n'avait pas l'air de lui déplaire. J'arrangeai ma veste et m'arrêtai devant eux. La Summer Rae enleva sa main tout de suite.

« Bah alors ? Ça discute bien on dirait ? »

Roman : « Bébé, je pensais que tu étais déjà... »

« Partie ? Non. J'étais allée voir si tu étais dans ton vestiaire mais tu n'y étais pas et je te retrouve là en bonne compagnie avec Summer Rae. »

Je la regardais et me retenais pour ne pas lui mettre une gifle à elle aussi. J'étais de très mauvaise humeur alors elle n'avait pas intérêt à me chercher.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant