Pensacola, Floride – 8 Décembre 2014
Déjà le 8 Décembre 2014. Noël et mon anniversaire arrivaient à grand pas. J'avais déjà commencé quelques préparatifs avec ma mère pour les fêtes de fin d'année. Nous avions acheté le sapin, les décorations de Noël et je commençais déjà à réfléchir aux cadeaux que j'allais offrir à tout ceux que j'aime. J'allais passer mon premier Noël en tant qu'américaine et c'était la 2ème fois pour moi que je le passais aux Etats-Unis étant donné que la première fois je l'avais passé en étant la captive du Shield. Marie et Michael se portaient à merveille et ils commençaient à vouloir bouger seuls. C'était quelque chose que je trouvais formidable mais cela voulait également dire que je devais plus les surveiller pour ne pas qu'ils tombent, qu'ils se blessent ou qu'ils mettent n'importe quoi dans leur bouche. Cela signifiait encore plus de travail pour moi. Ma mère était complètement dingue de ses petits-enfants et j'étais vraiment trop heureuse de la savoir près de moi surtout que Roman passait de moins en moins de temps à la maison. Il s'entrainait au WWE Performance Center de plus en plus souvent et il allait revenir sur le ring dans les jours à venir. Il me manquait mais j'allais bientôt le revoir sur le ring alors j'avais quand même hâte...
Il était parti tôt ce matin pour le Raw de ce soir car il y avait les Slammy Awards et Roman était nominé à plusieurs reprises, notamment dans la catégorie de la Superstar de l'année. Roman avait eu une année 2014 incroyable que ce soit professionnellement parlant mais également dans l'intimité. La naissance prématurée de nos jumeaux l'avait fortement affecté et avait affecté de nombreuses personnes. Nous avions reçu tellement de messages de fans, d'anonymes mais également des cadeaux. Sans oublier nos disputes, mes problèmes de santé au Canada etc... Alors à mes yeux, Roman méritait de gagner cette récompense.
Ma mère et moi étions dans le salon et nous commencions à décorer le sapin de Noël. Roman en avait ramené un qui était immense. Il me rappelait celui que Dean et Seth s'étaient amusés à décorer l'an dernier. En tout cas, une chose était sûre, les Américains ne plaisantaient pas avec les fêtes. Ils faisaient des choses magnifiques et ils battaient les français haut la main. Que ce soit pour Halloween, Thanksgiving, Noël etc...Donc Marie et Michael jouaient sur leur tapis avec leur jouet et ma mère faisait un tri dans les boules que nous avions achetés. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de me parler de Roman mais quelque chose me disait qu'elle n'allait pas tarder à le faire.
Je me levai du canapé pour mettre un guirlande autour du sapin. Ma mère mit fin au silence qui règnait dans la maison.
Maman : « Mimie... »
« Oui ma maman ? » Le sapin était vraiment haut. Je devais me mettre sur la pointe des pieds.
Maman : « Tu ne m'as toujours pas raconté ce qu'il s'est passé avec Leati ? »
« Comment ça ? » Je faisais semblant de ne pas comprendre.
Maman : « Tu sais très bien de quoi je parle. Le jour de ta cérémonie de naturalisation, je t'ai trouvé...ailleurs, froide. Ce n'était pas naturel. »
« Maman...il ne s'est rien passé. »
Maman : « Tu ne m'auras pas, je te le dis. Je suis ta mère. Je ne comprends peut-être pas leur anglais mais j'ai bien vu que tu n'étais pas dans ton assiette quand on allait au tribunal pour ta cérémonie de naturalisation et même au restaurant j'avais l'impression que quelque chose clochait. Tu faisais quoi avec Dean dehors ? »
Je regardai ma mère surprise. « Je...rien. Dean et moi parlions maman c'est tout. Qu'est-ce que tu insinues ? »
Maman : « Votre discussion a duré longtemps...et j'ai bien vu à la tête de Seth que la discussion était sérieuse. La preuve, il est même venu vous chercher à un moment. Tu sais, je n'ai pas oublié cette histoire d'enlèvement ma puce. Tu m'avais dit que Dean tenait beaucoup à toi alors forcément quand je t'ai vu le suivre dehors... »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...