Chapitre 20

209 11 0
                                    

Cette semaine, les commentateurs étaient Michael Cole, Jerry Lawler et JBL.

Le show de WWE Raw commença avec une vidéo des évènements qui se sont produits Lundi dernier à Raw.

L'équipe de l'Autorité des Survivor Series arriva sur le ring. Elle était composée de Triple H, Stéphanie McMahon et des autres participants.

Triple H prit un micro. « Il y a trois semaines, le Charmain, Vince McMahon est venu à Raw et a ajouté une stipulation pour les Survivor Series. Si l'équipe de l'Autorité perd, l'Autorité perdra son pouvoir. Nous ne contrôlerons plus Raw, plus Smackdown et nous n'aurons plus aucun pouvoir ! Vous aimeriez voir ça n'est-ce pas ?! »

Le public se mit à faire des « Yes, Yes, Yes, Yes ». Triple H reprit « Vous aimeriez nous voir comme de simples employés, comme chacun d'entre vous hein ? » La foule se remit à faire des « Yes, Yes, Yes, Yes ! »

Stéphanie : « Il ne faut pas que vous oubliiez ce sentiment, le sentiment de « vouloir ». »

Triple H : « Vous ne savez pas ce que vous voulez. Vous avez besoin de quelqu'un pour vous diriger ! C'est quelque chose de drôle de voir Vince McMahon arriver ici comme un héros alors qu'il était le méchant il y a quelques années. Maintenant, c'est notre rôle ! Nous sommes le diable de la WWE ! Vous ne pouvez pas voir ce que nous faisons ! »

Triple H commença à parler de la WCW. « Nous avons acheté la WCW à rabais et nous ne laisserons jamais la WWE arriver au même niveau ! Tout se jouera dans un combat. L'équipe de l'Autorité, l'équipe la plus dominante. Le capitaine de cette équipe est le futur de la WWE, Seth Rollins. Ils affronteront l'équipe Cena ! Un groupe qui n'arrive pas à garder le silence et qui est dirigée par l'homme en or, John Cena ! » Triple prit un temps de pause en regardant le public puis il dit « Nous ne pouvons pas perdre ! Je suis heureux de voir que le WWE Network est gratuit pour ce mois-ci, ainsi vous pourrez voir la meilleure victoire de l'Autorité de l'histoire ! La WWE va continuer et va rester sous notre pouvoir ! »

Stéphanie : « Tout cela sera ce Dimanche ! Pour ce soir, des catcheurs vont continuer de rester avec John Cena ! Alors, nous allons nous occuper de tout cela ce soir ! »

Triple H : « Je n'ai pas le choix, l'équipe Cena sera dissipé ! Ce soir, nous aurons la plus grande signature de contrat de l'histoire de la WWE. Nous verrons tous ceux qui ont les couilles de signer avec Cena ! »

Stéphanie : « En revanche, nous savons ceux qui font partis de l'équipe de l'Autorité. Seth Rollins, l'homme le plus fort Mark Henry, le monstre Kane, le nouveau Champion des Etats-Unis, Rusev et Luke Harper ! »

Luke : « Je suis un joueur d'équipe ! »

Stéphanie : « Luke a raison ! Nous sommes fiers de voir une équipe complète. Dans l'équipe Cena, il semble manquer un membre, ce qui m'amène à Ryback. La semaine dernière, je croyais que Ryback allait faire partie de notre équipe, mais les négociations se sont mal passées. L'important pour Ryback est... »

La musique de Ryback commença et interrompit Stéphanie. Dans les coulisses, je regardais tout cela avec énormément d'intérêt. L'équipe de l'Autorité comprenait des membres que je n'aimais pas. Mark Henry était faux et il avait beau être l'homme le plus fort du monde, j'étais quasiment certaine qu'il n'allait pas faire long feu pendant le match. Quant à Luke Harper, eh bien, je ne l'aimais pas. Il avait « quitté » Bray pour se ranger du côté de l'Autorité ce qui était vraiment ironique.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant