Le Show de WWE Raw commença avec une vidéo des évènements qui s'étaient passés Lundi dernier entre Dean, Seth et John. La musique de Seth retentit et me fit sourire inconsciemment. Il monta sur le ring et il n'était pas content vu sa tête. Il prit un micro.
Seth : « Vous trouvez ça drôle ? Vous trouvez que ce qu'a fait Ambrose Lundi dernier était drôle ?! » Le public se mit à chanter « Yes, Yes, Yes ». « La seule chose positive qui s'est déroulée Lundi dernier, c'était ça. » On vit la vidéo de Seth qui faisait son Stomp sur la tête de Dean et de John sur la mallette Money In The Bank. « C'est ce qui arrive lorsqu'on me manque de respect. Je suis un homme patient. » Je me mis à rire. Seth patient ? Il était loin de l'être vu toutes les fois où il s'était plaint pour un rien. « Je peux endurer beaucoup de choses mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est lorsqu'on se permet de m'humilier ! Je suis Monsieur Money In The Bank, le futur... »
Joey Mercury et Jamie Noble arrivèrent prêt du ring et se mirent à parler avec Seth.
Seth : « Vous voulez me voir partir ? Est-ce que vous trouvez que je suis une cible sur ce ring ? J'ai des nouvelles pour vous, j'aime ça. Etre une cible sur le ring. Je suis debout sur ce ring et tous les yeux sont braqués sur moi. Tout le monde veut un morceau de Seth Rollins. »
Soudain, John Cena arriva sur le ring en courant et commença à le frapper mais Seth réussit à prendre la fuite dans la foule. Dean arriva par derrière et commença également à le frapper. Seth voulut retourner sur le ring mais John l'arrêta en plein milieu de la rampe. Jamie et Joey arrivèrent pour les arrêter alors Seth en profita pour prendre la fuite une fois de plus. La musique de Triple H commença et il arriva avec Stéphanie sur le stage.
Stéphanie : « Nous n'allons pas laisser ce show se transformer en chaos ! »
Triple H : « Vous voulez tous les deux avoir un morceau de Seth et c'est un fait que l'Autorité est là pour donner des opportunités ! »
Stéphanie : « Est-ce que vous voulez voir Dean Ambrose et John Cena affronter Seth Rollins ?? » Le public se mit à hurler que oui, qu'ils en avaient envie.
Triple H reposa la question et dit que si c'était ce que l'on voulait alors il allait nous le donner. « Sur ce ring, ce soir, nous aurons Cena et Ambrose contre Seth et Kane et leur partenaire Randy Orton dans un Handicap Match. La prochaine fois, faites attention à ce que vous souhaitez. » Il sourit puis ils retournèrent tous les deux dans les coulisses.
Dans le vestiaire de Seth, je souriais. Ça commençait fort ce soir et à vrai dire, j'avais hâte de voir le Main Event. Kyle m'adressa soudain la parole.
Kyle : « Tu as l'air de bien apprécier ce Seth Rollins on dirait ? »
Je le regardais. « Oui, je l'aime beaucoup. Pourquoi ? »
Kyle : « Oh pour rien. J'espère que ton fiancé est au courant de ce que tu fais... »
« De ce que je fais ??! De quoi tu parles la ?! »
Je commençais à m'énerver. Ce mec ne m'avait jamais adressé la parole depuis le début et là il se permettait de faire des allusions qui ne me plaisaient pas du tout.
Kyle : « Ça crève les yeux que tu craques pour ce Rollins...La façon dont tu le regardes et dont il te regarde... »
« Tu te prends pour qui pour te permettre de me dire ça ? Tu n'étais pas là. Tu ne sais rien de ma vie donc gardes tes commentaires pour toi. Je suis fiancé et j'aime mon homme. Je vais te dire un truc, quand mon fiancé me fait l'amour, il n'y a que son nom que je crie. » Il me regardait avec un mépris inimaginable. « En revanche toi, j'ai bien remarqué la façon dont tu regardais Seth et les autres Superstars. C'est pour ça que tu te permets de me dire toutes ces choses hein ? Parce que monsieur est jaloux que je sois aussi proche de Superstars de la WWE aussi « canons » hmm ? »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...