Chapitre 21

216 15 2
                                    

WWE Raw – Lafayette, Louisiane – 15 Septembre 2014

Nous étions déjà le 15 Septembre 2014 et c'était aujourd'hui que j'allais faire ma surprise pour Roman. Aj et moi nous étions réveillées très tôt et nous étions en train de nous préparer. J'avais donné le sein une dernière fois à Marie et Michael avant que nous puissions nous mettre en route. L'aréna n'était pas trop loin de l'hôtel donc ça allait. Aj avait fait exprès de prendre un hôtel aussi près de l'aréna pour éviter qu'on ait trop de route à faire en taxi et que ça nous ralentisse. J'envoyai un dernier sms à Roman pour lui dire qu'Aj et moi étions en route et que nous serions présentes à temps pour le show de ce soir. J'arrangeai mon portable dans mon sac puis mis Marie et Michael dans leur cosy respectif.

Aj venait de terminer de mettre ses chaussures. « Prête Emy ? »

« Oui, je suis prête. On peut y aller. »

Je pris Michael et Marie et nous sortîmes de notre chambre. Nous arrivâmes dans le hall et Aj appela un taxi. Il arriva en même pas 5 minutes et nous montâmes directement dedans pour nous rendre à l'aréna. Nous grignotions quelques gâteaux dedans étant donné que nous n'avions pas pu prendre notre petit-déjeuner. Je n'arrêtai pas d'entendre mon ventre gargouiller et ça faisait beaucoup rire Aj. Je regardais ma montre (11h00). Il était encore tôt mais il valait mieux être là tôt pour pouvoir parler de tout ça à Stéphanie et Triple H. Aj et moi arrivâmes à l'aréna après 15 minutes de trajet. Nous descendîmes du taxi et elle prit l'un des deux cosys.

Nous rentrâmes au sein de l'aréna en passant par le garage. Il y avait déjà du monde qui s'occupait de préparer le show de ce soir et qui s'occupait de toutes les installations. Aj et moi les saluâmes et lorsqu'ils nous virent avec les bébés, certains s'arrêtèrent de travailler et nous félicitèrent. Aj se mit à rire et leur expliqua qu'il ne s'agissait que de mes bébés. Je les remerciai chaleureusement puis nous nous dirigeâmes jusqu'au vestiaire de Triple H et de Stéphanie. Je toquai une première fois puis entendis un « entrez ». J'étais soulagée qu'ils soient présents aussi tôt car j'allais pouvoir leur expliquer la situation.

Aj et moi entrâmes dans leur loge en souriant. Stéphanie et Triple H ouvrirent grands leurs yeux en nous voyant avec les bébés. Stéphanie mit sa main sur sa poitrine puis me prit dans ses bras. Elle n'arrivait pas à y croire et Triple H non plus. Il me prit le cosy des mains et me fit la bise.

Stéphanie : « Mon Dieu Emy mais ce sont... »

« Oui, ils sont parmi nous haha. Stéphanie, Triple H, voilà Marie et Michael. »

Stéphanie déposa le cosy sur le canapé puis prit Marie dans ses bras et la serra fort contre elle. Elle pleurait de joie et était vraiment contente de les voir. Tout le monde s'était tellement inquiété pour les bébés alors je pouvais comprendre que Stéphanie et Triple H soient soulagés de les voir enfin.

Stéphanie : « Coucou Marie, oh que tu es belle ma puce. »

Elle la tenait comme si c'était son propre enfant. Je trouvais cette image vraiment magnifique. Triple H portait Michael et lui faisait pleins de grimaces. Michael avait l'air de l'apprécier vu la façon dont il tenait le doigt de Triple H.

Aj : « C'est trop beau ! »

Stéphanie : « Oh Emy, pourquoi est-ce que tu ne nous as rien dit ?? Nous t'aurions prêté le jet ! »

« Oh Stéphanie, c'est vraiment très gentil à vous mais je ne voulais pas vous déranger et puis je tenais vraiment à ce que ce soit une surprise. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant