« GOD BLESS AMERICA », ce fut la première chose que je vis en posant le pied à l'aéroport de Richmond en Virginie. Je savais que les Américains étaient fiers de leur pays mais à ce point-là, je trouvais ça un peu abusé. Est-ce que nous les français nous mettions « GOD BLESS FRANCE » sur nos murs ? « Tchip » N'empêche, quand on voyait tout ce qui se passait aux Etats-Unis, ils avaient bien raison de demander à Dieu de les bénir. Je récupérai rapidement mon sac puis je sortis de l'aéroport sous un magnifique soleil.Je me mis à marcher tranquillement puis vis une boutique de souvenirs. Je m'arrêtai devant et regardai par la vitrine. Il y avait de belles choses et je trouvais leurs bracelets vraiment trop mignons. Je pénétrai dans la boutique et choisis un superbe bracelet rouge et noir. Il était parfait et allait parfaitement bien avec mon teint. Je me rendis à la caisse et payai rapidement. Je remerciai le vendeur qui me regardait bouche bée puis sortis de la boutique rapidement. Les gens étaient vraiment flippants dans ce pays. J'avais bien cru que ce vendeur allait faire une attaque. Je rangeai ce que je venais d'acheter dans mon sac puis me remis à marcher. Le soleil me faisait tellement mal aux yeux que je dus mettre mes lunettes de soleil sur mon visage. Je sortis mon téléphone de mon sac et regardai l'endroit où allait se dérouler le Raw de demain.
Après l'avoir trouvé, j'appelai un taxi, montai dedans puis indiquai l'endroit au chauffeur sans perdre une minute. Le taxi démarra et roula tranquillement à travers la ville. Je trouvais que c'était vraiment un magnifique pays. C'était la première fois que j'allais aux Etats-Unis et j'étais vraiment ravie même si j'aurais aimé partager ça avec ma mère. C'était son rêve à elle aussi de voir les Etats-Unis donc ça me chagrinait qu'elle ne soit pas avec moi pour en profiter un peu. Ça m'énervait également de ne pas réussir à me rappeler pourquoi est-ce que ma mère n'était pas avec moi. Elle ne m'aurait jamais laissé partir seule à la conquête du Canada et de l'Amérique. Elle était beaucoup trop proche de moi pour ça. Il y avait forcément une raison. Si j'avais été en stage, je ne me serais pas retrouvée à l'hôpital quand même. J'aurais fait attention. Je me mis à regarder par la vitre du taxi en soupirant. C'était vraiment frustrant de ne pas savoir pourquoi je me retrouvais ici toute seule.
Après plusieurs minutes de route, le taxi arriva enfin devant l'aréna où allait se tenir le Show de demain. Je payai ma course et sortis du taxi la bouche grande ouverte. La salle semblait immense de l'extérieur. Il y avait des grandes affiches de WWE Raw avec Seth Rollins, John Cena et d'autres Superstars. J'étais impressionnée par l'endroit. Je plissai les yeux et remis mes lunettes de soleil. Je m'avançais tout doucement jusqu'à la salle mais elle avait l'air fermé. J'avais juste envie de leur rendre leur Pass VIP et d'être tranquille avant de rentrer en France.
« Fais chier ! » Je regardais le Pass et commençais à m'éloigner de la salle lorsque j'entendis une porte s'ouvrir.
« Mademoiselle, bonjour ! »
Je me retournai et vis un agent de la sécurité. Je lui souris et m'approchai de lui.
« Ah bonjour ! Je pensais que la salle était fermée. Excusez-moi. »
« C'est un plaisir ! Vous n'avez pas à vous excuser. Je vous adore vous savez ! »
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il me racontait ? Il m'adorait ?
« Oh...euh...merci mais... »
« Non non hahahaha ! Ne dites rien ! Mais, pourquoi vous n'êtes pas à l'hôtel avec les autres Superstars ? »
« Euh, eh bien... » Cet homme connaissait leur adresse ? Parfait. Je décidais donc de mentir. « J'avais envie de me balader un peu avant le show de demain alors... mais euh, vous connaissez leur adresse ? parce-que comme je suis arrivée aujourd'hui... »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...