Il devait être 2h30 du matin lorsque je sortis tout doucement de mon sommeil. J'avais réussi à dormir un petit peu. Cette histoire me travaillait toujours un peu mais je me sentais un peu mieux. J'ouvris doucement mes yeux et remarquai qu'il y avait de la lumière dans la salle de bain de la chambre. Anissa devait être rentrée. Je me levai, mis mes chaussons et restai accoudée à la porte.Anissa : « Yo Poulette ! Je t'ai réveillé ? »
Je me frottais les yeux. « Non...je n'avais plus sommeil. Ça a été au restaurant ? »
Anissa : « Une soirée de merde. »
« Tant que ça ? »
Anissa : « Ouaip ! » Elle s'essuya la bouche avec sa serviette. Aj a commencé à péter un plomb sur Julia en insinuant qu'elle trompait Fandango et qu'elle était intéressée que par les anciens membres du Shield et ensuite on a vu Paige arriver dans le restaurant comme une furie. C'était vraiment chiant quoi... En plus tu n'étais pas là. »
« Je...ne me suis pas sentie bien. Il fallait que je rentre et puis ce talon... »
Anissa : « Arrête Emeline. Tu mens très mal. Je te connais et pour que tu sois énervée de la sorte, c'est que quelque chose a du te contrarier. Ne me dis pas que Roman a encore fait des siennes !»
« Non ! Ce n'est pas de la faute de Roman ! Pourquoi à chaque fois que je ne me sens pas bien, vous pensez que c'est de la faute de Roman ?! »
Anissa : « Parce que ce mec t'en a déjà fait voir de toutes les couleurs depuis que tu es ici alors je me méfie ! »
« Roman n'est pas un monstre. Il a commis des erreurs mais il faut que vous arrêtiez avec ça ! »
Je me rallongeai sur mon lit et me mis sur le côté. J'en avais marre que tout le monde pense que dès que je ne me sentais pas bien c'était forcément à cause de Roman. Roman avait changé et je l'aimais. S'ils n'étaient pas capables de l'accepter, alors je préférais ne rien dire.
Anissa : « Qu'est-ce que tu as ? »
« Rien...Ça ira mieux demain. Bonne nuit cocotta. » Je me remis sous ma couette et fermai les yeux.
Anissa soupira et se mit également dans son lit. Elle éteignit la lumière et s'endormit aussitôt. Ça avait vraiment été une soirée affreuse que tout le monde avait probablement envie d'oublier.
Je me réveillais tôt le lendemain. J'avais une forte envie de prendre l'air et de marcher un peu dans le centre-ville. Je pris une douche, me brossai les dents, enfilai un jogging et un pull que m'avait offert Dean. Je mis des baskets, pris un peu d'argent dans mon sac, mon portable puis sortis de la chambre tout doucement pour ne pas réveiller Anissa. Je pris l'ascenseur et sortis de l'hôtel. Il faisait bon dehors ce qui était agréable. Je regardais les alentours et je n'arrêtais pas de me dire que j'avais énormément de chances d'être ici, à Montréal. Ce n'était pas donné à tout le monde. En marchant, je repensais à la soirée d'hier soir qui avait été un véritable cauchemar. Julia m'avait déçu mais le pire, c'était Dean. Ce qu'il avait osé faire à Renée était vraiment horrible. Ce n'était pas Dean. Dean avait beau être un foufou lunatique mais il avait du respect pour elle et il l'aimait. Je m'arrêtai devant le lac et le regardai. Il était magnifique. J'avais l'impression de reprendre vie. C'était un paysage tellement beau. Ça changeait tellement de Paris. J'avais vraiment l'impression d'être au paradis.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...