Chapitre 18

377 23 8
                                    

Nikki et Brie étaient parties depuis un bon moment maintenant et je venais de tout expliquer à Anissa qui me regardait avec de yeux ronds comme des billes.

Anissa : « Bordel, j'avais bien raison. Roman est un gros c** et mégalo avec ça. »

« Cocotta, quand même pas... Bon d'accord, il n'aurait pas du faire ça et aurait du être plus franc mais c'est comme ça maintenant. Le mal est fait. »

Anissa : « Le mal est fait ? Hmm...Pauvre Dean... »

« Je suis juste perturbée par tout ce qu'il m'a dit. J'ai l'impression de faire partie d'un très mauvais film et j'ai mal à la tête. »

Anissa : « Oui, mais si ça se trouve Dean aurait été beaucoup mieux que lui et ne t'aurait jamais fait une telle chose. Et puis il est QUI pour dire que Dean ne te mérite pas ! »

« Un homme jaloux et amoureux... »

Anissa : « Il a surtout une fierté mal placée ! »

Anissa soupirait et se tenait la tête. Quelle histoire. Roman avait probablement joué avec mes sentiments et avec ceux de Dean. Si ça se trouve c'est avec Dean que je serais en ce moment et non avec lui. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Je n'avais pas envie d'avorter. Je voulais garder mon enfant et puis j'aimais Roman et puis il m'aimait enfin vu tous les appels et sms manqués que j'avais reçu de lui, oui c'était sûr, il m'aimait. Il avait peur que je tombe dans les bras de Dean mais il n'avait pas à s'en faire. Jamais je ne lui ferais une telle chose et jamais je ferais une chose pareille à Renée. Je l'aimais beaucoup et elle ne méritait pas ça. Anissa m'avait conseillé de ne pas en parler à Dean pour ne pas créer de conflits entre eux. Elle avait raison. Hors de question de briser une amitié.

Roman qui s'était habillé était descendu et était venu s'asseoir près de moi et d'Anissa.

Anissa se leva « Bon... Je vous laisse haha ! » Elle fit des petits pas comme une petite chèvre et alla discuter avec Dolph, Kofi, Ryback et Curtis Axel.

Roman : « Princesse, tu m'en veux toujours ? »

« Non...Enfin... »

Roman : « Je t'aime. Je t'aime. »

Je le regardai et posai ma main sur sa cuisse. « Moi aussi... mais ça m'a choqué tu comprends ?! Au départ vous m'aviez enlevé pour vos intérêts personnels et maintenant j'apprends que Dean ressentait quelque chose pour moi et que si ça se trouve c'est toujours le cas. J'aurais du résister et ne pas tomber dans tes bras aussi facilement... J'aurais du parler à Dean avant. »

Il approcha sa tête de la mienne et me fit un bisou sur le nez. « Tu ne penses pas ce que tu dis, je le sais. Sinon tu m'aurais repoussé la première fois. »

« Je l'ai fait ! Mais tu as insisté ! »

Roman : « Hahaha ! Ah, parce-que maintenant ça va être de ma faute ? »

« Bah oui ! »

J'aimais tellement le rire de Roman. Il était tout le temps sérieux quand il catchait mais avec moi il était lui-même et j'adorais ça.

« Si j'obtiens mon Visa et que je deviens une véritable Américaine, on pourra vivre ensemble et...donc je serai toujours là pour la naissance du bébé. » Je pris sa main et la posa sur mon ventre.

Roman : « J'ai hâte bébé. » Il sourit et m'embrassa avec amour.

Dean qui était revenu de son déjeuner avec Seth nous vit et s'approcha de nous. « Toujours à se bécoter hein ?! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant