Le pre-show de ce soir venait de se terminer et j'avais encore plus hâte de voir le show qui promettait d'être explosif. John avait lancé un Open challenge pour son titre et mon chouchou, Daniel Bryan allait défendre son titre face à Dolph. Les commentateurs avaient aussi parlé de ce que j'avais fait à la fin du match de Roman. Je crois que le monde entier en a parlé. Tout le monde avait trouvé ça adorable et très émouvant. Je ne l'avais pas fait pour les caméras ou pour le buzz. Je me fichais de ça. J'avais seulement voulu aider mon fiancé c'est tout. Franck et Anissa m'avaient envoyé des sms pour me dire qu'ils étaient déjà partis s'installer. Je leur avais dit de bien profiter du show et je leur avais expliqué que j'avais mis les choses au clair avec Seth et que tout allait mieux. Ils étaient soulagés et moi aussi. En revanche, je n'avais toujours pas aperçue Stéphanie et cela me rendait nerveuse.
En revanche, j'avais aperçu Brock Lesnar et Paul Heyman et vu leur tête, on pouvait être sûr que ça allait barder ce soir. En me voyant, ils m'avaient fait un sale regard enfin surtout Paul Heyman. Brock Lesnar m'avait fixé pendant quelques secondes puis m'avait fait un vieux clin d'œil. Mon Dieu. En voyant ça, je m'étais dit intérieurement que j'étais bien contente que les Amants de l'Autorité n'existent plus. Je n'avais pas à supporter les regards étranges de Brock sur moi. Par contre, j'avais un peu peur pour Seth parce que j'étais certaine que Roman n'était plus dans la ligne de mire de Lesnar. Désormais, c'était Seth.
J'étais dans le vestiaire de Roman et je suivais le début du show attentivement. J'avais raconté à Roman ce qui s'était passé dans le vestiaire de Seth en évitant de lui dire que Seth m'avait embrassé car je ne voulais pas revivre toutes ces histoires une fois de plus. Il était content que Seth et moi nous soyons expliqués et il m'avait dit qu'il était sûr que Seth ne m'aurait pas fait la tête longtemps.
Roman avait déjà pris sa douche et textotait sur son téléphone. Il n'était pas encore dans sa tenue de catch et semblait serein. Moi, j'étais assise sur sa cuisse et je grignotais des chips. Il levait la tête pour regarder l'écran de temps en temps.
Paul Heyman était toujours en train de s'égosiller lorsque la musique de Stéphanie résonna dans l'aréna. Ah. Donc Stéphanie était présente ce soir. Parfait. J'allais pouvoir m'excuser auprès d'elle.
Elle s'arrêta sur le stage avec son micro. Elle était resplendissante ce soir (comme d'habitude.)
Stéphanie : « Visiblement, tout le monde est prêt pour voir la suite de Wrestlemania et j'aime ça ! Wrestlemania était incroyable et il a battu un nouveau record d'audience ! Le Main Event d'hier était l'un des meilleurs. »
La foule se mit à chanter le nom de Ronda Rousey. Elle reprit « J'ai l'impression que vous ne voulez pas entendre ma réponse pour le match revanche vu que vous me coupez la parole. Est-ce que vous voulez voir un match revanche ? Oui ? Alors ne me fâchez pas car sinon vous n'aurez pas ce que vous voulez. Comme vous le savez, le nouveau champion du monde poids lourds de la WWE a pris l'avion hier pour aller au Today Show. »
Je regardai Roman bizarrement.
Roman : « Princesse ? »
« Seth était au Today show ? Mais...il est present et je l'ai même vu ce matin bébé. »
Roman : « Seth a pris l'avion hier soir Em puis il est revenu ce matin. C'est pour cela que tu as pu le voir bébé. »
« Eh bah...c'est du rapide. »
Roman : « Eh oui princesse. Il faut pouvoir suivre le rythme. » Il caressa ma cuisse doucement puis se remit à regarder son téléphone.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...