La soirée venait de commencer. Le show de WWE Smackdown commença avec une image en mémoire de l'Ultimate Warrior qui s'afficha sur l'écran géant. Michael Cole annonça que l'édition de Raw de Lundi prochain serait un Raw spécial en mémoire du Warrior. Comme d'habitude Anissa et moi étions bien placées et Franck pouvait enfin profiter d'une vraie soirée de catch. J'étais émue en voyant les images de l'Ultimate Warrior sur l'écran géant. J'avais pu le voir de près à la soirée du Hall Of Fame et il avait l'air d'être un homme formidable. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse décéder aussi rapidement. Il était en pleine forme enfin en tout cas c'était l'impression qu'il donnait ce soir là. Comme quoi, la vie pouvait basculer très rapidement.
La musique de John Cena résonna dans la salle et il arriva ensuite sur le ring. On montra des images de son combat contre Bray Wyatt à Wrestlemania 30. John commença à parler et il dit qu'on avait l'air fatigué ce qui me fit sourire. L'Etat d'Anissa à ce moment-là ? Hum... En transe. Il demanda si nous étions prêts et le public se mit à hurler.
Il commença alors son speech. « C'était une semaine vraiment incroyable avec Wrestlemania XXX. » dit-il. « Wrestlemania a commencé avec un moment vraiment incroyable ! Austin, Hogan et The Rock sur le ring ! Ensuite, on a vu Kofi Kingston vaincre la gravité encore une fois et Cesaro gagner la toute première Battle Royale en l'honneur d'André le Géant ! Bray Wyatt a essayé de donner le meilleur de lui-même mais il a vu qu'il ne pouvait pas me battre et puis ensuite...On a vu The Undertaker perdre la fin d'une série historique et finalement nous avons un nouveau Champion du Monde Poids Lourd de la WWE !! Mais c'était juste Wrestlemani ! Vous avez tous vu Raw hein ? » Le public se mit à crier des « Yes ».
Il reprit « Nous avons tous cru en le SHIELD ! en les débuts de Bad News Barrett et de Cesaro et maintenant à un autre gars de Paul Heyman. La division des Divas a finalement changé avec Paige. Le futur c'est maintenant ! C'est un moment vraiment excitant pour faire partie de la WWE !! » John était vraiment en forme et ça faisait plaisir à voir.
John continua en disant qu'il n'était pas Randy Orton la Vipère, l'Animal, le roi du Swing, le boss. Il est celui à qui on se mesure, il est John Cena. N'importe quel catcheur peut parler comme il veut mais si quelqu'un veut être au top de la WWE, il devra lui passer dessus pour le faire.
Les lumières s'éteignirent et on retrouva la Famille Wyatt sur le TitanTron. Luke Harper se mit à dire que Cena leur donnait plus de temps pour le blesser. Bray Wyatt est le futur et John Cena est son cadeau. Bray Wyatt prit la parole et dit que ça lui arrivait de vouloir sentir la douleur. Il dit aussi qu'il fallait aimer nos différences. Même s'il a perdu contre John Cena, il ne doit pas arrêter de sourire. Pourquoi il se sent aussi bien ? Il l'a vu dans les yeux de Cena. Il a vu que Cena n'était pas seul, que tout cela était en lui. Lorsqu'il regarde à travers John, il voit le bon, le mauvais, tout, les rêves, le monde qu'on n'a pas découvert, des miracles. John Cena était si prêt. John Cena avait seulement besoin d'être poussé. Bray Wyatt dit qu'il devait aller un peu plus dans l'extrême pour faire sortir le monstre de John Cena. Bray Wyatt dit à Cena d'être prêt car cette fête était loin d'être terminé. Il se mit alors à chanter « He's got the whole world in his hands... » puis les lumières se rallumèrent sur un John Cena sans voix.
Ce fut maintenant le moment de la pause. Je jurais intérieurement sur les Wyatt. C'est fou ce que cette « famille » pouvait m'insupporter. En plus, ils étaient vraiment vilain. Avoir une barbe aussi longue n'était pas très propre.
Anissa : « Alors Franck ça te plait ? » Elle lui souriait gaiement.
Franck qui buvait son soda répondit : « C'est plutôt cool comme truc ! Mais pourquoi le mec sur le ring se fait massacrer par ces gars à barbe ? »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...