Maison du SHIELD – 31 Décembre 2013
Le lendemain matin, le réveil fut sombre et remplit de tristesse. Anissa et moi prenions l'avion aujourd'hui, le jour de mon anniversaire en plus (quelle ironie) et la veille de la nouvelle année et nous n'en avions aucune envie. Dean nous fit à chacune un bisou sur le crâne et nous demanda si nous avions réussi à dormir.
Anissa : « Bof...Le temps est passé vraiment vite pas vrai ? »
« Tu l'as dit... »
Dean : « Oh les filles, faut pas que vous soyez tristes. Vous pourrez revenir non ? »
Anissa : « Oui mais...c'était tellement bien... »
« On ne sait pas quand est-ce qu'on aura l'occasion de revenir aussi...Ce sera compliqué. »
Dean : « On vous invitera ! Y aura aucun problème. »
« Il faudra que nos mères soient d'accord... »
J'avais une grosse boule dans la gorge et une forte envie de pleurer. Ce séjour s'était déroulé si vite. Dieu merci, ma jambe allait mieux et je n'avais plus besoin de mettre un bandage. Roman nous avait aidé avec nos valises. Il me prit la main et m'emmena dans un coin tranquille de la maison.
Roman : « Tiens, c'est pour toi. » Il me remit un collier au creux de ma main. « Comme ça, tu ne m'oublieras pas. »
Je le pris et le regardai. Il était magnifique. Il y avait ses initiales dessus.
« Merci beaucoup. Il est magnifique. Je le garderais toute ma vie. »
Je l'embrassai une dernière fois et me blottis dans ses bras en larmes. Pour la première fois de ma vie, je tombais sur un homme, gentil, drôle, franc et aimant qui avait pris soin de moi et qui m'appréciait pour ce que j'étais.
Roman n'était pas le genre d'hommes à pleurer. Mais je sentais qu'il était malheureux au fond de lui. Il essuya mes larmes à l'aide de ses pouces puis nous retournâmes dans le salon.
Dean : « Où ils sont encore partis ces deux-là ? Encore en train de bais** je parie ! »
Anissa lui mit une claque derrière la tête et il se la frotta « Aouw ! »
Anissa : « Ça t'apprendra ! » Il se mit à la regarder comme un chien qui allait attaquer.
« Dean... Laisse la ! » Je lui fis un gros bisou sur la joue.
Dean : « Elle m'a giflé ! »
« C'est que tu l'as bien cherché ! haha ! »
Anissa : « Vous avez été géniaux hier même si Seth a perdu. » Anissa et moi rigolions sans nous soucier de qui nous avions en face de nous.
Dean : « C'est ça... Riez... Vous verrez ! Nous ferons tomber Punk ! »
« Oh mais c'est qu'il est grincheux le petit Dean Ambrose ! Hahahaha ! »
Dean : « Je ne suis pas grincheux ! Mais Punk va regretter de m'avoir humilié ! »
Anissa : « Tu l'as bien cherché Dean hahaha ! »
Dean : « Pfff ! N'importe quoi ! »
Anissa : « Bien sûr que si haha ! C'est toi qui a fait perdre Seth à cause de tes bêtises ! »
Dean : « Il n'avait pas à m'humilier ! Il a eu de la chance c'est tout ! »
Roman sortit du frigo un magnifique gâteau d'anniversaire et me regarda en souriant.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...