Chapitre 31

305 23 0
                                    

Une semaine s'était écoulée et j'allais enfin savoir si j'étais enceinte d'une fille ou d'un garçon. Roman n'avait pas pu m'accompagner car il avait du se préparer avec les 2 autres membres du Shield. Je ne lui en voulais pas. Il m'avait dit qu'il voulait voir les photos de mon échographie et de m'appeler au cas où il y aurait un problème avec le bébé. Je l'avais rassuré en lui disant de ne pas stresser. Roman était vraiment trop mignon parfois. Aj avait accepté de m'accompagner. Elle m'avait manqué. On ne se parlait plus autant qu'avant elle et moi mais c'était parce qu'elle profitait de sa relation avec Cm Punk et elle avait bien raison. Nous étions arrivées chez le Gynécologue et j'étais vraiment stressée. J'avais peur qu'il y ait un problème avec le fœtus ou que mon taux de sucre soit trop élevé. Aj tentait de me rassurer en me disant que tout irait bien.

On nous fit entrer dans la salle d'attente et nous prîmes chacune place sur un siège. Les gens qui étaient en face de nous n'arrêtaient pas de nous fixer comme si nous débarquions de la planète Mars. Ils nous avaient sans doute reconnu enfin surtout Aj.

Aj : « Alors avec Roman, ça se passe bien ? »

« Oui ! Il est vraiment merveilleux avec moi. Il fait beaucoup d'effort... »

Aj : « Il avait intérêt à en faire surtout ! Il a vraiment agi comme un égoïste. Il ne s'est jamais dit que tu aurais pu perdre ton bébé ! »

« Non...Il était aveuglé par sa colère tu sais, mais maintenant il prend soin de moi. La seule personne qui me dérange maintenant, c'est Summer Rae... »

Aj : « Attends ! Summer Rae ? Mais qu'est-ce qu'elle a à voir là-dedans ? »

Aj n'était pas au courant. J'avais encore manqué une bonne occasion de me taire. Je lui expliquais brièvement ce que Summer Rae avait eu comme idée brillante.

Aj : « Quelle garce celle-là ! Ça ne m'étonne pas ! Elle tournait déjà autour de Roman quand tu étais partie et bêtement j'avais cru que Roman ne résisterait pas à son charme. Ne me regarde pas comme ça Emy... C'était plus fort que moi. J'avais été tellement en colère quand ils t'ont enlevé et puis ensuite tu as commencé à ressentir des sentiments pour lui et puis il t'a trompé... Je n'ai jamais vraiment apprécié Roman et tu le sais... »

« Je sais et je ne t'en veux pas. Je ne les aimais pas non plus. C'est fou à quel point les choses ont changé quand même... »

Aj : « Oh oui et la preuve tu es même fiancée avec lui ! » Elle regarda ma main et la caressa doucement. « Tu dois être heureuse hein ? »

« Je suis vraiment heureuse d'être sa fiancée. Je ne m'y attendais tellement pas surtout après tout le silence qu'il y a eu entre nous deux. »

Aj : « C'est sûr que ça a du en surprendre plus d'un. C'est très rapide mais bon s'il est sincère dans sa démarche, alors tant mieux. »

« Tu penses qu'il...m'a demandé en mariage pour se faire pardonner ? »

Aj : « Hmmm Roman a beau t'avoir trompé, je ne pense pas qu'il irait jusque-là. Il t'aime et il a envie que tu fasses partie de sa vie enfin que vous fassiez partie de sa vie. » Elle regarda mon ventre et posa sa main dessus.

« Je l'aime et je suis certaine que tout se passera bien. Je veux vraiment que nous formions une famille tous les 3. »

Aj : « Je l'espère pour toi Em. Tu le mérites amplement ! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant