Chapitre 7

221 12 0
                                    

Arrivée devant ma chambre, je toquai timidement et attendis quelques secondes. Roman m'ouvrit la porte en souriant. Je le pris dans mes bras et ne voulais plus le lâcher. Il referma la porte derrière moi et m'embrassa tendrement.

Roman : « Mon cœur, tout va bien ? »

« Non... Pas du tout même... » Je le regardais dans les yeux et il fronça les sourcils.

Roman : « Qu'est-ce qui se passe bébé ? Le Show s'est mal passé ?»

« C'est Kyle... » Je m'éloignai de lui et retirai ma veste que je déposai sur une chaise. Je mis la peluche sur le lit et regardai le vide. Il s'approcha de moi et embrassa mon cou.

Roman : « Mon cœur, qu'est-ce qu'il a fait ? Il t'a fait du mal ? »

« Il m'a blessé. » Je me mis face à Roman et le regardai. « Tu avais raison bébé ! Ce mec est un petit con, un gars sans cœur ! Je ne sais pas s'il aime vraiment Freddy mais ce qu'il m'a dit m'a réellement blessé ! »

Roman : « Qu'est-ce qu'il t'a dit ?! »

Roman me faisait vraiment peur à cet instant. Il détestait quand quelqu'un me faisait du mal mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. Ce Kyle avait été trop loin dans ses propos.

« Il a menti à Freddy en lui disant que je l'avais insulté de « sale PD » ... »

Roman : « Pardon ?! » Roman grimaça.

« Quand Kyle et moi étions dans le vestiaire de Seth, il... a commencé à me dire des choses qui ne m'ont pas plu. Il a commencé à me dire que tu devais te méfier de moi et que Seth et moi étions beaucoup plus proche que de simples amis alors que tu sais éperdument que c'est faux bébé ! Je t'aime et je ne te tromperai jamais ! »

Roman : « Mon cœur calme toi. Je sais que tu ne me ferais jamais ça. Je te fais confiance, tu n'as pas à t'en faire mais pourquoi est-ce que ce mec a dit que tu l'avais insulté ?! »

« Je ne sais pas Roman ! Ce mec est...il a de gros problèmes. Il est jaloux et...Il m'a dit que si je m'approchais de Freddy ou de lui... » Je fermai les yeux et baissai la tête. « Il n'hésiterait pas à porter plainte contre moi et on m'expulserait des Etats-Unis... » Je relevai ma tête et regardai Roman les larmes aux yeux.

Il me prit dans ses bras et me consola. Roman se retenait vraiment pour ne pas péter un plomb devant moi. Il devait traiter Kyle de tous les noms et à mon avis s'il l'avait eu devant lui, il lui aurait fait voir la vache enragée comme dirait ma mère. J'aimais tellement Roman, c'était indescriptible. Il était tout pour moi et nos enfants étaient magnifiques. Nous avions vécu des choses difficiles mais maintenant, nous étions heureux. Nous vivions ensemble et nous pouvions prendre soin de nos enfants. Je n'étais pas encore devenue une véritable Américaine mais j'avais vraiment hâte de le devenir. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui. Le pire c'est que je ne lui avais pas dit que cet homme s'était blessé pour me faire passer une peine. J'avais peur de lui dire ça mais je ne devais pas lui cacher une chose aussi grave.

Roman me lâcha et me donna le plus doux des baisers en essuyant mes larmes. Il mit fin à ce baiser et me dit « Bébé, tu sais que je t'aime et je t'ai toujours dit que je te protégerai quoi qu'il puisse se passer. Crois-moi ce Kyle va regretter de t'avoir dit tout ça. Je ne le laisserai pas porter plainte contre toi ! »

« Oui...mais j'ai peur bébé...Si je me fais arrêter ou si j'ai des ennuis judiciaires, on m'expulsera et je ne te reverrai plus... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant