Chapitre 62

249 17 0
                                    

           
Le vol se termina dans un horrible silence pesant entre moi et Roman. Anissa avait changé de place pour mieux discuter avec Stéphanie et Franck racontait un peu sa vie à Triple H. Roman me faisait toujours la tête, et moi, je ne savais pas quoi lui dire pour le rassurer. Une hôtesse de l'air arriva près de nous pour nous dire que le jet n'allait pas tarder à atterrir. J'attachai ma ceinture et regardai à travers le hublot. J'étais dégoutée. Je n'avais même plus envie de rien maintenant. Ma bonne humeur avait disparu à cause du comportement grincheux de Roman. Quelques minutes plus tard, l'avion atterrit enfin. Le vol fut vraiment agréable et s'était très bien passé grâce à Dieu.

Je détachais ma ceinture et me levais. Tout le monde descendit de l'avion. Nous venions d'atterrir en Floride, Stéphanie et Triple H avaient pris soin d'acheter une maison en Floride car c'était là où se trouvait une bonne partie de la famille de Roman. C'était un magnifique geste de leur part. Une limousine nous attendait. Je la pris en photo avant de monter dedans. A l'intérieur, je posai ma tête sur l'épaule de Roman mais il ne disait rien. Il m'en voulait toujours. La limousine roulait tranquillement et à chaque feu rouge Franck et Anissa en profitaient pour prendre des photos de la ville. Il fallait avouer que c'était vraiment un Etat magnifique.

Stéphanie : « Roman, pourquoi ne veux-tu pas qu'Emy reprenne ses études ? Tu sais, elle est jeune et si elle peut obtenir un diplôme alors ça ne sera que meilleur pour elle. »

Roman : « Stéphanie, je te respecte et tu le sais mais je ne veux pas qu'Emy aille à la Fac. Elle est beaucoup mieux à la WWE ! Elle ne connait rien aux Facs Américaines... »

Triple H : « Tu es sûr que ce n'est pas parce que tu as peur que certains garçons profitent d'elle ? Roman, Emy t'est fidèle et... »

Roman : « Je sais qu'Emy est fidèle ! Ce n'est pas Emy le problème. Ce sont ces gars et puis...non rien. »

Il se frottait les mains en les regardant. Je ne disais rien. Je m'étais juste remise droite et attendais patiemment que la limousine arrive à destination. J'avais l'impression d'étouffer. Roman était dur avec moi. J'avais déjà fait un effort énorme en venant ici et en n'abandonnant mon ancienne vie et là il voulait que je ne reprenne pas mes études alors que j'en avais envie. Il y avait de très belles universités aux Etats-Unis qui donnaient des cours vraiment passionnants. Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot et je comptais bien lui reparler de ça à notre retour. La limousine tourna à droite puis pénétra dans une magnifique allée. Il n'y avait que des belles maisons et elles étaient toutes bien entretenues même les jardins. La limousine s'arrêta devant une superbe maison à 2 étages. Nous descendîmes tous de la voiture et je crus rêver. Elle était comme dans mes rêves. Je ne pouvais pas espérer mieux. Elle ressemblait aux maisons qu'on voyait dans les films.

Stéphanie : « Alors, elle vous plait ? »

« Stéphanie...Je ne sais même pas quoi dire ! Elle est superbe ! Elle a du vous couter une fortune ! »

Stéphanie : « Ça, ça restera un secret Emy ! »

Anissa et Franck n'arrivaient pas à détacher leur regard de la maison. Elle était vraiment parfaite.

Franck : « Eh bah Emy ! Tu pourras en faire des barbecues là-dedans ! »

Anissa : « Je viendrai squatter chez toi tout le temps Em ! Hahaha ! Je crois que je vais même te demander de m'adopter ! » elle prit la maison en photo et regarda les alentours.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant