Un léger rayon de soleil me tira de mon sommeil. Je frottai mes yeux doucement et les ouvris. Je m'assis sur le lit et m'aperçus que Dean n'était déjà plus là. Il avait du se lever vraiment tôt vu l'heure qu'affichait l'horloge (10h10). J'essayais de faire le moins de bruit possible pour qu'ils ne se doutent pas que je venais de me réveiller et tentais d'ouvrir la porte de la chambre mais elle était fermée à clef.
« Et merde ! »
Je regardai autour de moi et découvris une fenêtre. Je tentais également de l'ouvrir mais elle était sellée. Au moment où je décidais de prendre une chaise pour essayer de casser la fenêtre, Seth m'arrêta et me fit un regard noir. Je ne l'avais même pas entendu entrer dans la chambre.
Seth : « Tu ne vas nulle part c'est clair ?! et tu ferais mieux de déposer cette chaise avant que je la brise dans tes mains ! »
« Mais pourquoi ?! Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? J'ai le droit de savoir ! » Je déposai la chaise en prenant ses menaces très au sérieux.
Il sourit et passa une main dans ses cheveux couleurs ange et démon.
Seth : « Crois-moi, je suis sûr qu'au fond de toi tu ne veux pas partir. Tu flirtais avec Dean l'autre jour hein ? »
Ses paroles eurent l'effet d'un choc... Moi ? Flirter avec Dean ? Mais c'était ridicule enfin ! Il était stupide, agaçant, étrange... beau... spécial... intéressant... Je ne pouvais pas lier des sentiments avec ces hommes et encore moins avec Dean. Ils m'avaient kidnappé ! A cause d'eux, j'étais coincée ici sans pouvoir prendre l'air et je ne pouvais profiter de rien ! J'étais censée être avec Anissa et au lieu de cela, j'étais avec eux sans même pouvoir la prévenir.
« Je ne veux pas être avec une bande de conn**** comme vous et je n'aime pas Dean !! Alors essaie de t'en rappeler ! »
Etait-ce un mensonge ? Dean avait ce quelque chose de spécial en lui qui me plaisait. Plus on passait du temps avec lui et plus on avait envie de connaitre et d'apprendre des choses sur lui.
Seth : « Vraiment ? Pourtant tu as accepté de dormir avec lui. » Il fit un sourire en coin en me regardant.
« Je...mais c'est parce-que je n'avais pas d'autres choix mais ça ne veut PAS dire que je flirte avec lui ! »
Dean entra dans la pièce et me fit sursauter.
Dean : « Tu sais que j'adore quand le jeu devient de plus en plus dur. J'aime les petits challenges de ce genre. Oh et euh... haha juste pour que tu saches au cas où, je L'AIME de manière très brutale. Je n'ai pas de failles de ce côté-là. »
Il caressa son torse d'une main tout en me regardant et en mâchant un chewing-gum.
« Ferme la ! Je n'avais pas besoin de savoir ça... Franchement Dean, c'est quoi ton problème ?! »
Comment pouvait-il sortir ce genre de choses sans sourciller ? La façon dont il l'avait dit me répugnait.
Je passai devant eux et descendis dans le salon. Je me fichais de savoir que je ne portais qu'un tee-shirt sur moi. Je n'avais pas envie de rester une minute de plus dans la même pièce que Seth et Dean. Je passai une main dans mes cheveux et essayai de me calmer. Les larmes me montèrent aux yeux, je n'en pouvais plus. C'est alors que je sentis Roman me faire un câlin par derrière. J'étais très gênée par ce contact parce-que j'étais très peu vêtue et il me câlinait comme si j'étais...sa copine.
Roman : « Jour' Tu as bien dormi ? » Il me fit un bisou sur le crâne.
« Oui... et toi ? Et je peux savoir pourquoi tu as l'air de si bonne humeur ? »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...