Chapitre 11

193 14 0
                                    

« Bébé, il faut que j'aille aux Toilettes. »

Roman : « Tu veux que je t'accompagne princesse ? »

« Non haha ! Ne t'en fais pas. Je ne serais pas longue mais je préfère y aller maintenant pour bien profiter du match de Seth et de Dean. » Je descendis de la caisse. « Je reviens vite. »

Je me rendis rapidement dans les toilettes des femmes. Je fis mes petites affaires puis me lavai les mains. En regardant dans le miroir, je vis Kyle me regarder. Je sursautai et me retournai. Il m'avait suivi jusque dans les toilettes des femmes. Il s'approcha de moi et se mit à sourire.

Kyle : « Hmm tu ne t'attendais pas à me voir hein ? Je vois que tu es toute souriante, toute belle. Ça me fait plaisir. Il vaut mieux que tu en profites, surtout que tu ne sais pas ce qui t'arrivera dans les prochains jours. »

« Pourquoi tu fais ça ? Je ne t'ai rien fait... »

Kyle : « Pourquoi ? Tu te poses sérieusement la question après tout ce que tu m'as dit dans le vestiaire de Seth Rollins la dernière fois ?! »

« Je...C'est vrai. J'ai peut-être été un peu loin dans mes propos et sache que je suis désolée mais pourquoi est-ce que tu veux me faire autant de mal ? »

Kyle : « Euh...je ne sais pas vraiment en fait ! Hahaha ! J'aime Freddy et j'en ai marre qu'il me parle sans arrêt de toi et j'en ai marre de te voir aussi appréciée par toutes ces Superstars ! Tu veux que je te dise ? Tu ne mérites rien de ce qui t'arrive ! Je ne comprends pas comment TOI une simple FAN qui n'est même pas américaine d'ailleurs et qui est complètement banale, tu as pu obtenir tous ces privilèges ! Il y a des millions de Fans qui méritaient ça mais pas TOI ! »

Je l'écoutais me dire tout ça et je sentais les larmes couler sur mes joues. Il était la première personne à me balancer toutes ces méchancetés à la figure. J'avais déjà eu affaire à un raciste au début de mon séjour, à une folle dingue jalouse et maintenant c'était lui. Comme quoi j'avais bien raison, le « jamais 2 sans 3 » existait vraiment.

Kyle : « Oh la pauvre chérie qui pleure... C'est comme ça que tu as réussi à tous les charmer hein ? Grâce à toutes ces larmes ? »

« Si tu veux porter plainte...vas-y. Fais ce que tu veux... Je sais que je suis innocente et que je ne t'ai PAS frappé et encore moins insulté mais si c'est ce que tu veux alors vas-y. »

Kyle : « Oh vraiment ? Tu penses qu'ils croiront qui ? Toi ou Moi ? C'est moi qui ai le bleu sur le bras, pas toi. »

« Je n'aurais jamais, jamais frappé quelqu'un et je ne t'aurais jamais frappé parce que je ne suis PAS homophobe ! »

Kyle : « C'est vrai...Tu ne m'as pas frappé mais personne ne te croira ! »

« Freddy est homosexuel et je l'aime de tout mon cœur ! Si j'avais été homophobe, je n'aurais pas été aussi proche de lui ! Il est comme mon frère ! »

Kyle : « Arrête de parler de Freddy et arrête de te faire passer pour une Sainte !! Crois-moi, tu vas me payer tout ce que tu as osé me dire ! »

« Tu es vraiment quelqu'un d'odieux et d'égoïste. Je ne pensais vraiment pas que...tu serais capable de faire une telle chose par jalousie...Il n'y a rien, absolument rien qui t'empêche de devenir proche de toutes ces Superstars et de toutes ces personnes formidables. Rien du tout. Mais si tu veux briser une famille et gâcher ma vie, alors vas-y, fais le... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant