WWE Night of Champions – 21 Septembre 2014 – Nashville, Tennessee
Je n'étais pas bien du tout. C'était vraiment un jour difficile pour moi car Roman n'allait pas bien et n'était pas avec moi. Il avait du se faire opérer en urgence pour un problème au ventre et ça m'avait inquiété. Pourtant, pendant le show de Smackdown il se sentait très bien et puis juste après, il a commencé à ressentir une forte douleur au ventre et j'avais du l'emmener à l'hôpital en urgence. Je n'avais même pas pu rester avec lui à l'hôpital car j'avais du me rendre à Nashville pour le PPV de ce soir. Il m'avait dit de ne surtout pas m'inquiéter et que je devais en profiter et que tout allait bien se passer pour lui. Je lui avais fait pleins de bisous et je lui avais dit que j'avais eu vraiment peur de le perdre. Quand il a commencé à ne pas se sentir bien, j'étais complètement paniquée. Heureusement que Seth et Dean avaient été là et avaient pu m'accompagner. Ce qui était bien c'est que Roman recevait de nombreux messages de soutiens de la part des fans et de certaines Superstars de la WWE mais ça m'embêtait quand même qu'il soit un peu mal en point. Le seul point qui était positif, entre guillemets, c'est que j'allais pouvoir m'occuper de lui et des bébés et qu'il allait pouvoir rester quelques semaines avec moi à la maison car les médecins avaient été très clair. Roman n'allait pas pouvoir catcher avant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Dean n'allait même pas faire partie de l'affiche de Night of Champions et comme Roman était aux urgences, son match face à Seth avait été annulé mais Seth allait quand même monter sur le ring et jouer de cette situation.
Flashback
WWE Smackdown - Biloxi, Mississippi
Le show de Smackdown venait de se terminer et Seth et Roman avaient enfin arrêtés de se frapper en coulisses. A croire que Seth s'ennuyait de Dean et que pour combler ce vide, il n'avait rien trouvé de plus intelligent que de s'en prendre à Roman. Les 3 anciens membres du Shield n'étaient plus ensemble mais vu comment ils s'embêtaient, on avait du mal à croire que cette équipe soit bel et bien terminée.
J'étais en train de les chercher dans les coulisses lorsque je les aperçus enfin. J'arrivai vers eux et courus dans les bras de Roman et lui donnai un tendre baiser sans oublier de frapper Seth au passage.
Seth : « Em ! Pourquoi tu me frappes ? »
« Parce-que tu le mérites Seth. » Je lui tirais la langue.
Seth : « Nous sommes les « Amants de l'Autorité » donc tu devrais être de MON côté hahaha ! »
Je le regardais en souriant et secouais la tête doucement.
Roman : « Princesse, je suis plein de sueur. »
« Ah oui ? Figure-toi que je trouve ça très sexy un homme plein de sueur. »
Il me sourit et me prit par la taille.
Seth : « Tu as eu de la chance de ne pas t'être pris ce coup de mallette Roman car j'en aurais eu fini avec toi ! »
Roman : « Tu crois ça ? A Night of Champions, je te détruirai et tu peux croire en ça ! »
« Ok...Gardez toute cette colère et cette énergie pour Night Of Champions d'accord ? Haha ! »
Seth : « N'oublie pas qu'Emy sera du côté de son « Amant » hahaha ! » Le rire de Seth était vraiment spécial.
Roman me lâcha et commença à se toucher le ventre. Je le voyais grimacer un peu.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...