Le show avait commencé depuis une bonne heure maintenant et je n'allais pas tarder à entrer en scène. Je me baladais dans les backstages avant d'aller retrouver Daniel que j'allais devoir interviewer ce soir. Il me salua et me prit dans ses bras. J'étais trop contente que ce soit lui. Je l'adorais. Il était mon « chouchou ».
Daniel : « Pas trop stressée ? »
« Non, ça va. J'ai juste le cœur qui bat très vite mais je vais y arriver. »
Daniel : « Au début, c'est toujours comme ça mais ne t'en fais pas ça va aller ! »
« Renée m'a dit la même chose...J'ai l'impression que je vais vomir... »
Daniel posa sa main sur mon épaule et sortit un petit rire. « Em, respire un bon coup et fais le vide dans ta tête d'accord ? »
Je fermais les yeux et respirais doucement. J'avais l'impression que j'allais faire un malaise. C'était horrible.
Daniel : « Doucement. Ça va mieux ? »
« Oui...ça va... » J'ouvris les yeux et le regardai en souriant.
Daniel : « Voilà...Au fait, j'aime beaucoup ta tenue. Elle te va vraiment bien Em. »
« Oh. Merci beaucoup Daniel ! »
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça et qu'il me complimente. J'étais vraiment très flattée. Je n'arrivais pas à croire que j'allais l'interviewer. Daniel Bryan était un peu comme mon héros. Ma mère risquait de faire une belle tête en voyant sa fille à la télé en train d'interviewer le créateur du « Yes Mouvement ».
Ça y est. Les caméras s'allumèrent et je pus jouer mon rôle d'intervieweuse.
« Mesdames et Messieurs voici mon invité, Daniel Bryan. » Je lui souris et il me rendit mon sourire.
« Daniel, à Raw vous avez dit à l'autorité que vous étiez prêt à attaquer Kane et que vous souhaitiez absolument obtenir un combat face à lui. Que ressentez-vous réellement à propos du rôle de Kane au sein de l'autorité ? »
Daniel : « Kane s'est vendu. Il n'est plus le démon Kane ! Il était un catcheur d'exception et maintenant il est au service de l'Autorité. Il m'a déçu. J'ai du mal à comprendre comment il a pu accepter de jouer ce rôle. Ça ne lui ressemble pas du tout ! Kane et moi étions amis et maintenant il ne me considère plus du tout comme tel. Je ne sais pas ce que l'Autorité lui a promis mais c'est vraiment pathé... »
Daniel s'arrêta de parler. Je me retournai et vis Roman et Seth qui étaient derrière moi. Dean lui se trouvait du côté de Daniel et me regardait vraiment étrangement. Le public se mit à crier et moi je baissais la tête nerveuse.
Daniel : « Euh, les mecs, y a un problème ? »
Il les regardait chacun leur tour. Moi je restais là, incapable de bouger. Seth mit son coude sur mon épaule ce qui me fit sursauter.
Dean : « Tu veux bien nous laisser Daniel... On a quelques mots à dire à cette...charmante demoiselle. »
Daniel hésita un moment. Il me regarda, les regarda puis finit par s'en aller. Je me retrouvais donc seule avec le Shield. Seth jouait avec mes cheveux et Dean me retira le micro des mains mais je crois que le regard de Roman me faisait encore plus peur.
Seth : « Plutôt mignonne la nouvelle... »
Roman : « Elle a l'air d'avoir peur ! »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...