WWE Money In The Bank - 29 Juin 2014 – Boston, MassachusettsQui dit PPV dit journée importante et galères en perspective. Les PPV demandaient beaucoup plus de préparation que les simples Shows habituels. Les catcheurs voulaient être à leur maximum. Ils voulaient tout donner. Chacun d'eux voulait décrocher cette mallette ou repartir avec un titre. J'aimais beaucoup MITB. C'était du suspense à l'état pur.
Je n'avais même pas eu le temps de visiter la ville avec Anissa ce qui était dommage. Elle était allée faire le tour avec Franck qui nous avait fait la surprise de venir pour MITB. J'étais arrivée tôt à l'aréna pour pouvoir discuter un peu avec Stéphanie et Triple H. J'avais envie de remercier tout le monde et même les Divas pour tous ces cadeaux. Elles avaient fait un magnifique geste. Quand j'avais raconté ça à Anissa, elle était restée bouche bée. Elle m'avait fait promettre d'en parler à personne et de ce côté-là, je pouvais lui faire confiance. Après m'être préparée dans mon vestiaire, j'en sortis et décidai de me rendre dans la loge de l'Autorité pour leur remettre un petit quelque chose. Je toquai à la loge de Stéphanie et de Triple H puis attendis un « entrez ». J'entrai puis refermai la porte derrière moi. Ils étaient déjà habillés pour tout à l'heure. Ils me firent un câlin et m'invitèrent à m'asseoir. Ils étaient vraiment géniaux avec moi.
« Par où commencer. Je voulais vous dire que je vous adore et que vous êtes complètement fous ! » Je me mis à pleurer en caressant mon cou et ils se regardèrent surpris.
Stéphanie : « Emy ! Que se passe-t-il ?? » Elle s'assit à côté de moi et caressa mon dos.
« Vous êtes fous d'avoir fait ça... Je ne sais pas comment vous remercier pour tous ces cadeaux et pour cette maison ! »
Ils sourirent. Ils avaient compris. Stéphanie regarda Triple H avec un sourire puis me regarda.
Stéphanie : « Ma belle, il ne faut pas nous remercier. A cause de nous, tu as bien failli perdre tes bébés. Nous l'avons fait parce que nous tenons à toi et parce que nous avons complètement chamboulé l'équilibre de ta vie. Tu n'aurais jamais du être enlevée par le Shield, jamais. Nous avons eu tellement peur quand nous avons appris cela mais il n'y a pas que ça, nous t'apprécions réellement comme si tu étais... »
Triple H : « Notre fille. Parfois, j'ai l'impression que nous t'avons adopté. Ça fait tellement longtemps que tu es avec nous maintenant. Tu es une jeune femme incroyable tout comme Anissa. Les Superstars vous adorent et pour réussir à plaire à des catcheurs, il faut être sacrément doué ou chanceux. »
« C'est vous qui êtes incroyables ! Vous me connaissez à peine et vous faites tout ça pour moi, pour nous, enfin, c'est incroyable. Comme je ne savais pas comment vous remercier pour tout ça, j'ai décidé de vous offrir ça. »
Je tendis une petite boîte à Stéphanie. « J'espère que ce cadeau vous plaira. Il vient du cœur. »
Je me levai et leur fis un câlin. Triple H me fit un bisou et Stéphanie aussi en essuyant mes larmes. Je sortis de leur loge. Stéphanie ouvrit la boîte et vit 2 petits bracelets. Elle les prit et lut ce qu'il y avait marqué dessus. « Marie Evelyne Anoa'i et Michael John Anoa'i » Il y avait un petit mot qui les accompagnait.
« Merci à Stéphanie Marie McMahon et Paul Michael Levesque pour ce cadeau extraordinaire. Roman et moi avons donc décidé d'appeler nos enfants avec votre deuxième prénom à chacun.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...