La ville de Santa Clara était aux couleurs de Wrestlemania. Il faisait beau et chaud. Ce début de journée était juste parfait. Franck était là et Anissa aussi et j'allais suivre Wrestlemania aux côtés de tout mes proches sauf ma mère. Je pensais énormément à elle et j'avais cru qu'elle pourrait être présente pour Wrestlemania mais malheureusement non. Je ne lui en voulais pas. Elle faisait de son mieux pour venir me voir quand elle le pouvait et elle m'avait expliqué qu'elle gardait quelques jours de vacances pour mon mariage qui approchait à grands pas d'ailleurs.Anissa, Franck et moi étions en train de marcher dans la ville et parlions du show de ce soir qui promettait d'être grandiose comme d'habitude. J'avais mis un tee-shirt de Roman que mon petit Freddy m'avait confectionné juste pour moi. Il était magnifique. Anissa portait le tee-shirt de l'Undertaker et Franck...portait sa tenue habituelle. Notre Shawn Michaels à nous avait toujours autant de classe. Les 3 anciens membres du Shield étaient partis se préparer à l'aréna tout comme Aj et Paige.
Franck : « Alors c'est ça l'ambiance « Wrestlemania » ? Il regardait autour de lui. Il y avait tellement de fans, de monde. C'était vraiment génial.
« Eh oui Franck c'est ça ! Le meilleur moment de l'année pour tout fan de catch qui se respecte. » Je lui souris.
Anissa : « Dire que l'année dernière tu n'avais même pas pu profiter du show correctement poulette... »
Franck : « Ah ? A cause de Roman c'est ça ? »
« C'est ça... mais aujourd'hui tout va mieux et je suis juste trop heureuse d'être avec vous pour Wrestlemania ! »
Je souriais, je me sentais bien et j'essayais d'oublier ce que Seth m'avait dit plus tôt dans la journée. Seth allait probablement devenir champion de la WWE ce soir en encaissant sa mallette pendant le match de Roman. Au fond de moi, bien sûr que j'étais triste pour Roman mais j'étais à la fois heureuse pour Seth. Je n'avais pas mon mot à dire de toute façon. C'était la WWE après tout.
Franck : « En tout cas Emy, tu dois être fière de voir Roman à l'affiche non ? »
Nous nous arrêtâmes devant l'affiche officielle de Wrestlemania. Roman se trouvait juste derrière Brock Lesnar. J'étais comme une petite fille en regardant cette affiche. Je ne pouvais pas être plus fière.
« Je suis plus que fière Franck. Vraiment. »
Franck : « Ils sont tous très beaux dessus en tout cas. »
Anissa : « C'est vrai ! »
« Au fait Nissa, tu t'es remise de la défaite du Deadman ? » Je la regardai.
Anissa : « Me reparle pas de ça... C'était le pire jour de ma vie. Undertaker qui perd face à ce Lesnar. Je suis pas trop fan du catch de Roman mais j'espère vraiment qu'il va l'exploser ! »
« Haha on l'espère tous. »
Je remis mes lunettes de soleil puis nous nous remîmes à marcher. Nous avions sur le chemin qui menait à l'aréna acheté quelques bricoles pour profiter au mieux du show et j'avais aussi acheté des boules Quies. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver sourde. Surtout que l'année dernière, mes oreilles avaient sifflé pendant 3 jours si ce n'est plus.
Nous venions d'arriver devant l'aréna. Les fans commençaient à faire la queue et semblaient surexcités. J'adorais voir ça. Cette ambiance, ces couleurs. Les fans étaient les meilleures. Anissa, Franck et moi passâmes par derrière. Plusieurs vigiles nous laissèrent passer. C'était la folie dans les coulisses. Certains Hall of Famers étaient là, les familles de certaines Superstars aussi. Soudain je sentis Anissa me pincer le bras.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...