Chapitre 29

360 19 0
                                    

           

WWE Raw - Birmingham, Alabama – 18h05

Nous avions changé d'Etat et de ville. Je n'avais malheureusement plus de travail car l'orphelinat avait brûlé donc j'étais obligée de suivre tout le monde et c'était presque à contre cœur. J'avais réussi à me remettre doucement de cette tragédie même si je repensais encore à ça quelques fois. Je revoyais surtout le visage de la petite Maria. Si j'avais été Américaine, je l'aurais adopté et je lui aurais offerte la plus belle des vies. Je lui aurais vraiment donné tout l'amour possible. Aujourd'hui, je devais juste me contenter d'admirer la nouvelle ville où nous étions. C'était jolie l'Alabama et Birmingham. Ça changeait de la Nouvelle-Orléans. C'était une ville plus calme.

Malgré toutes ces tristes pensées qui envahissaient mon cerveau, j'avais hâte de voir le Raw de ce soir. Il promettait d'être vraiment extraordinaire. Il y avait autre chose qui était super, Franck nous avait suivi. Il m'avait dit qu'il n'allait pas me lâcher car je lui faisais penser à un crabe et comme il avait pris des vacances à son travail, il allait pouvoir en profiter. Décidément, je me disais intérieurement que j'aurais du être un fruit de mer. Entre Dean et sa crevette, voilà Franck et son crabe. Franck et moi étions restés ensemble une bonne partie de la journée car les Superstars étaient déjà parties à l'arène. Nous, nous avions décidé de rester dans un café pas loin de l'arène pour pouvoir y entrer les premiers et ne pas devoir faire la queue. Il avait aperçu ma bague de fiançailles et m'avait félicité au moins 1000 fois et en plus il n'arrêtait pas de faire bouger ses sourcils comme un psychopathe.

Franck : « Alors comme ça tu n'es pas énervée par rapport à ce que veut faire Summer Rae ? Imagine qu'elle continue à draguer Roman ? Ça m'étonnerait que tu gardes ton sang-froid vu la gifle que tu lui as donné la dernière fois ! »

« Si je l'ai giflé, c'est parce que j'étais triste ! Elle n'avait pas à dire ça ! Ce n'était vraiment pas le bon moment ! »

Franck : « Oui mais elle n'était pas au courant pour l'orphelinat... »

« Ça m'est égal ! Elle n'avait qu'à rester à sa place et se mêler de ce qui la regarde ! »

Franck : « Donc, tu réussiras quand même à rester calme ? »

« Je resterai calme et tu sais pourquoi ? Parce-que j'ai entièrement confiance en Roman malgré tout ce qui s'est passé entre nous, donc même si cette nana s'approche de lui, ça ne dépassera pas le Show de catch c'est tout. Roman est un mec extraordinaire et je ne suis pas jalouse... »

Il abaissa ses lunettes de soleil sur son nez et me regarda comme s'il n'était pas convaincu par ce que je lui disais.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je t'assure que c'est vrai... Je ne suis pas jalouse. »

Franck : « Tu vas voir cette fille enfin non, comment tu dis déjà ? Ah oui cette blondasse s'approcher de ton Roman, le toucher et flirter avec lui et tu me dis que ça ne te fera rien ? hahahaha nan Emy je ne te crois pas du tout ! N'importe quelle fille péterait un câble. »

« Je ne suis pas n'importe quelle fille moi... Je sais garder mon calme quand même et Roman le sait très bien. »

Franck : « D'accord, eh bien nous verrons ça ce soir ! J'ai hâte d'y être tiens ! »

« Hmm, tu deviens accro où je rêve ? Tu as même mis le tee-shirt du SHIELD wow ! »

Franck : « Eh oui ! Toi tu ne le mets pas ? »

« Si ! Haha ! il est en dessous de mon haut... Je l'enlèverai quand je serai dans la salle. Roman sera content, c'est la première fois que je les encouragerai avec un de leur tee-shirt. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant