Assise sur mon lit, je repensais à tout ce bazar. Pourquoi est-ce que j'avais l'impression qu'ils commençaient à m'aimer ? Certaines choses pouvaient vraiment tourner dans le mauvais sens. Je n'étais pas sûre de celui que j'appréciais le plus. Tout ce que je savais c'est que ce n'était pas Dean. Il était très beau physiquement, là n'était pas le problème mais il me répugnait énormément et il essayait toujours de voir mon corps. Il avait essayé une fois d'entrer dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche et je lui avais balancé la bouteille de gel douche à la figure. Il s'était mis à hurler dans toute la maison qu'il allait me tuer et que j'allais regretter ce geste mais je m'en fichais. Il l'avait cherché !
Je trouvais que Seth n'était pas si mal physiquement mais il était hors de question que je tente quoi que ce soit avec lui. Il était un peu dur dans ses propos et même la façon dont il me parlait me faisait un peu peur parfois. Il m'agaçait et nous n'avions aucun point commun lui et moi. J'avais apprécié la fois où j'avais parlé avec lui mais je n'avais toujours pas confiance en lui. Il ne m'inspirait pas confiance même si selon moi, il était le moins dangereux du groupe. Je me demandais quand même ce que lui trouvait Nissa.
Roman était vraiment marrant finalement, très cool et terriblement sexy. Je crois que c'était celui que j'aimais le plus. Il me faisait peur au début mais il était devenu tendre avec moi au fil des jours et j'aimais cette façon qu'il avait de me tenir les hanches parfois et de m'observer.
Je m'imaginais faire des choses coquines avec chacun d'eux. Même les rêves que je faisais ces derniers temps étaient toujours remplis de choses pas très catholiques. C'était vraiment des rêves érotiques. Un moment c'était Dean puis Roman puis Seth enfin c'était surtout Roman qui revenait le plus dans mes rêves. J'étais curieuse et j'avais envie de voir ce que ça pouvait donner avec chacun d'eux et c'était ça le problème. J'étais vierge et j'avais beaucoup de respect pour tout ce qui concernait le sexe et l'amour. C'était comme si je voulais les gouter et savoir lequel avait meilleur goût mais je ne couchais pas avec n'importe qui et je savais très bien que je ne devais pas et que je ne pouvais pas aimer ces hommes qui m'avaient kidnappé. Jamais je ne pourrais me permettre d'aller les voir et de leur dire :
« Oh les mecs, je vous trouve terriblement sexy et j'adorerais tenter quelque chose avec l'un de vous ! Vous en pensez quoi ?» Lol. Quel humour elle a. Je trouverais ça vraiment dégoutant venant de moi. Ce n'était pas mon genre. J'étais coquine d'accord mais j'avais des limites quand même. Peut-être que je devais les ignorer et laisser faire le temps tout en essayant de trouver une solution pour sortir d'ici. Oui, c'est ça.
« Oh Anissa si tu savais... »
Au moins je pourrai lui en raconter des belles tiens. Tiens, bah pourquoi je me mets à parler toute seule moi ? La fatigue sans doute... Je réfléchissais trop.
Je me levai de mon lit, sortis de la chambre et descendis en bas. Ils étaient en train de discuter alors je décidai de les écouter sans faire de bruit.
Seth : « Bon, alors on la laisse partir ou quoi ? ça va être compliqué vu que vous ressentez quelque chose pour elle vous deux. Vous ne pouviez pas agir normalement ?» Seth se tenait debout et s'appuyait sur la table de la cuisine.
Roman : « Toi aussi Seth ». Roman avait attaché ses cheveux ainsi que Seth et ça leur allait vraiment très bien, comme d'habitude.
Seth : « Mais je garde les pieds sur Terre comparé à vous les mecs ! Ça n'a pas de sens. Vous ne pouvez pas craquer sur elle enfin ! Vous la connaissez depuis quoi ? 7 jours ? même pas ! Essayez de penser à autre chose putain ! » Il prit une feuille de papier et un stylo.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...