WWE Raw - Etats-Unis – Lundi – 23h35
Dean Ambrose, Roman Reigns, et Seth Rollins semblaient plutôt satisfaits de la soirée. Ils discutaient gaiement dans leur vestiaire des évènements de la soirée mais pourtant quelque chose tracassait Dean. Il n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait entendu en passant devant le bureau de l'Autorité et ça le travaillait. Il était assis dans son coin et était en train de retirer ses bandages de sécurité sur les mains.
Roman qui avait remarqué ça, s'approcha de lui et lui tapota l'épaule. Dean ne bougea pas et Roman lui dit :
« He ! Qu'est-ce qui t'arrive mec ? »
Dean : « Rien. Je suis juste un peu « fatigué ».
Cette réponse étonna Roman. Dean ne se plaignait jamais de la fatigue. Il était l'instable et le lunatique Dean Ambrose celui qui n'avait peur de rien et puis il faisait partie du Shield, de l'équipe la plus dominante actuellement à la WWE mais bon, il préféra laisser Dean tranquille et se déshabilla pour aller prendre une douche.
Seth s'approcha de lui « Tu t'es disputé avec Renée ? »
Dean : « Rien à voir. Je ne suis juste pas d'humeur. »
Seth fit une légère grimace. « Ok... » Il se rassit et termina de se changer.
Dean ne voulait pas parler de ça à Roman et encore moins à Seth. Pourquoi avait-il eu envie de garder ça pour lui ? Etait-il jaloux du fait que j'allais avoir un enfant avec celui qu'il considérait comme son meilleur ami ? Peut-être qu'au fond de lui, il trouvait cela beaucoup trop rapide.
Une demi-heure après, ils avaient enfin terminé d'arranger leurs affaires et purent sortir de la loge pour rentrer chez eux se reposer avant de se rendre dans une autre ville pour le show de Smackdown.
Paris, France – Mardi - 4h45
Ce fut la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla dans mon bain. Je m'étais endormie à cause de toutes ces émotions. Je pris mon téléphone et décrochai sans même m'essuyer les mains.
« Poulette !!! Enfin tu décroches ! Bon sang mais qu'est-ce qui s'est passé ?! J'étais morte d'inquiétude !»
C'était Anissa et vu la voix qu'elle avait, elle s'était beaucoup inquiétée à cause du message que je lui avais envoyé à l'hôpital. Je regardais l'horloge de la salle de bain et vis qu'il était presque 5h00 du matin. Elle ne dormait toujours pas ce qui me surpris un peu.
« Oh Cocotta ! Excuse-moi... Je m'étais endormie dans mon bain. *baille*. Je suis épuisée. Bon sang, j'ai passé la pire journée de ma vie, crois-moi... »
Anissa : « J'imagine... Comment va ta maman ?! »
« Mieux... Elle s'est endormie et quand je suis partie de l'hôpital tout avait l'air d'aller. J'ai eu tellement peur de la perdre ! Je ne pensais pas qu'elle ferait une crise cardiaque si je lui avouais la vérité et pourtant elle en a fait une. Je me sens coupable. Je ne sais pas quoi faire... J'ai aucune idée de ce qui va se passer... »
Anissa : « Et elle t'a conseillé quoi ta maman ? »
« De me battre... De me battre pour lui, pour mon bonheur. Elle m'a dit que s'il m'aime vraiment il sera le plus heureux des hommes mais elle m'a également dit que s'il n'était pas content c'est qu'il ne m'avait jamais aimé et qu'il avait juste eu envie de se « soulager » et de profiter d'une petite Frenchie. »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...