Chapitre 35

355 21 0
                                    

           
WWE Raw – St Louis, Missouri

Le week-end était passé vite. Trop vite à mon goût mais ce soir c'était Raw. Nous avions changé de ville et d'Etat et nous étions à Saint Louis dans le Missouri. Cette ville était superbe et vivait au rythme du Blues. Le visiteur qui arrivait à St Louis dans le Missouri était accueilli par l'un des édifices les plus emblématiques des Etats-Unis, la « Gateway Arch ». Ce monument était vraiment magnifique et j'avais pu lire quelque part que cette arche symbolisait l'époque où la ville était la dernière avant la longue traversée de l'ouest. J'avais vraiment de la chance de voir des choses aussi belles.

A part ça, j'allais devoir assister au Raw de ce soir. Quelle joie de devoir faire partie de toutes ces histoires une fois de plus. C'était ironique évidemment. Je n'avais aucune envie de devoir revoir Vickie Guerrero ou Brad Maddox. J'étais arrivée à l'aréna avec Roman et j'avais voulu en profiter un peu. Je me baladais tranquillement dans les coulisses lorsque j'aperçus Triple H. Je ne l'avais toujours pas remercié pour son cadeau alors je me disais que c'était peut-être le bon moment.

« Monsieur Levesque. » Il se retourna et me prit dans ses bras.

Triple H : « Pas de monsieur Emy, c'est Hunter ou Paul ok ? »

« Oui, Paul. Pardon hihi. Je tenais à vous remercier pour la peluche. Ça m'a fait très plaisir. Je ne m'y attendais pas du tout ! »

Triple H : « Il n'y a pas de quoi Emy. Content qu'elle te plaise. Je n'étais pas sûr pour le choix de l'animal. »

« Hahaha ! Ne vous en faites. Elle me plait. Je l'adore. » Je lui souris.

Triple H : « Je voulais te dire, tu sais à propos de Smackdown... » Je m'attendais à me faire réprimander mais au lieu de ça. « Tu as été incroyable !! Jamais le public n'avait vu une femme enceinte de jumeaux faire ce que tu as fait ! Les gens ont adoré ! » Il avait écarté ses bras et souriait comme jamais.

« Vraiment ? Je pensais que les gens en avaient eu marre de me voir...et je pensais que vous ne seriez pas content du tout ! C'était dangereux ce que j'ai fait... »

Triple H : « En tant qu'Assistante tu es géniale et j'espère que tu feras aussi bien qu'à Smackdown ! C'était dangereux c'est vrai mais bon Dieu que c'était bon ! C'était vraiment parfait ! »

« Mais, Vince McMahon n'a rien dit ? Il ne s'est pas énervé ? »

Triple H : « Hahaha. Non Emy, au contraire ! Il m'a appelé le soir même en me disant que c'était vraiment quelque chose de dingue ! Personne ne s'attendait à ce que tu fasses ça, pas même lui. Tu sais que tu as été le sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux ? »

J'ouvris grand mes yeux en entendant ça. « Vous...vraiment ? »

Triple H : « Oui Em ! Crois-moi, je ne suis pas en train de te mentir ! » Il souriait toujours.

« Mon Dieu...Je, je ne pensais vraiment pas que...C'est plutôt cool je dois dire haha ! »

Triple H : « Ce que tu as fait est plus que « cool » Em ! Le public était complètement déchainé !»

« Mais, ça ne va rien changer à l'histoire ? »

Triple H : « Ne t'inquiète pas pour ça. Oh, excuse-moi, il faut que je décroche. » Il me tapota le bras, me fit un clin d'œil et décrocha son téléphone en s'éloignant.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant