Chapitre 49

295 21 1
                                    

           
WWE Raw – Cleveland, Ohio

Cela faisait presque qu'une semaine que Roman et moi ne nous parlions plus. Parfois, il m'amenait devant ma porte des petits bouquets de fleurs ou des repas. C'était un geste vraiment mignon de sa part mais je n'allais jamais le remercier. Je me contentais juste de prendre les bouquets et de les garder précieusement en les mettant dans de l'eau. Quand je parlais avec des Superstars, il me regardait de temps en temps mais il ne venait jamais vers moi. Roman était beaucoup trop fier. Malgré notre dispute, je portais toujours le collier qu'il m'avait offert ainsi que le bracelet. Nous avions chacun notre fierté et nous n'arrivions pas à faire le premier pas l'un vers l'autre. J'aimais tellement Roman. C'était indescriptible et il le savait. Quant à Summer Rae, j'avais juste envie qu'elle disparaisse de ma vie et qu'elle me laisse tranquille une bonne fois pour toute. Je voulais qu'elle s'éloigne de nous et qu'elle arrête de vouloir briser notre couple.

Ce soir, c'était la folie dans les coulisses. Je me faisais maquiller, habiller et chouchouter. Il y avait 3 personnes qui s'occupaient de moi. C'était dingue. Stéphanie voulait que Seth et moi soyons assortis pour la première des « Amants de l'Autorité » et honnêtement, je n'en voyais pas l'intérêt mais je ne voulais pas contrarier l'Autorité. J'allais devoir les écouter et faire tout ce qu'ils me disaient de faire. Je me regardais dans le miroir et je fus épatée par le travail des maquilleuses. Je me trouvais belle. Ça devait être la première fois de ma vie que je me trouvais aussi belle. Je les remerciai et leur fis la bise. En me levant, je manquai de me casser une cheville. Oui, Stéphanie voulait que je porte des talons aiguilles. Elle m'avait donné quelques cours mais ça n'avait pas l'air de marcher. Ces trucs faisaient au moins 10 cm ce que je trouvais énorme. Heureusement que j'avais une robe longue pour les cacher. Les maquilleuses m'aidèrent un peu et je pus enfin marcher correctement. Les chaussures ne me faisaient plus trop mal et j'étais presque totalement à l'aise dedans. Seth arriva vers moi tout de noir vêtu et siffla. Il était vraiment très beau ce soir.

Seth : « Bon Dieu, dire qu'on est ensemble ! Je vais avoir du mal à me retenir ! »

« Fais gaffe Seth ! C'est juste pour le Show ! » Il se mit à rire en se tenant le ventre puis s'essuya les yeux.

Seth : « Ah la la ! J'adore quand tu me dis ça Emy mais franchement tu es superbe ! On en mangerait ! » Il ouvrit la bouche et la referma rapidement comme s'il venait de croquer dans une barre de Mars.

« Tu es très élégant toi aussi ! J'adore te voir comme ça. »

Seth : « Oh merci mon amante. »

Il tourna doucement sur lui-même en écartant ses bras. Seth se la pétait beaucoup mais il pouvait se le permettre vu le physique qu'il avait. Il me sourit et je pris son bras.

Seth : « Au fait, ça ne te fait pas un peu bizarre de devenir mon amante ? »

« Si, beaucoup...Je ne pensais pas que la WWE irait jusque-là mais bon... »

Seth : « J'ai été aussi surpris que toi mais si ça peut plaire au public alors je dis oui et puis je vais être le futur de la WWE hahaha ! »

« Hmm...c'est fou ce que tu es modeste Seth. » Je lui souris.

Nous marchâmes ensemble en discutant un peu puis nous tombâmes sur Renée. Elle se tenait avec Vickie Guerrero.

Renée : « Vickie, que doit-on attendre de l'Autorité ce soir ? »

Vickie : « On m'a demandé d'amener tous les catcheurs sur le stage mais je ne sais pas vraiment pourquoi. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant