Chapitre 61

285 19 1
                                    


Nous étions déjà Samedi. C'était fou ce que les semaines passaient vite quand on travaillait à la WWE. Roman et moi faisions une sieste dans notre chambre pour nous reposer un peu et nous avions la veille après le show fêté notre première Fête Nationale en amoureux.

Flashback

4 Juillet 2014 – 23h00 - Fête Nationale Américaine

Le show s'était terminé depuis une bonne heure maintenant et certaines Superstars étaient rentrées chez elles. Anissa avait décidé de passer un peu de temps avec Aj, Paige et Freddy. Franck qui était épuisé était directement parti se coucher. Dean devait probablement se trouver avec Renée et Seth eh bien...il devait être en train de profiter de la soirée avec des amis. Roman et moi étions remontés dans notre chambre d'hôtel et je lisais un livre tranquillement allongée sur le lit. Nous avions bien dîné après le show et je n'avais pas trop envie de sortir. Roman sortit de la salle de bain bien habillé et bien coiffé. Il sentait bon et jamais je ne l'avais vu aussi bien habillé sauf pendant la soirée du Hall Of Fame. Je déposai mon livre sur le lit et le regardai en souriant.

« Bébé, tu vas quelque part ? Tu es très élégant. »

Il s'approcha de moi. « Je veux que tu ailles te changer bébé et que tu te fasses belle. »

« Quoi ? Mais bébé... »

Roman : « Fais ce que je te dis princesse. » Il me regarda avec un sourire en coin.

« Mais pourquoi bébé ? »

Roman : « Bébé, fais-moi confiance d'accord ? »

« Mais je pensais que tu voulais que l'on se repose ? »

Roman haussa un sourcil. « Princesse... »

« Je...Bon...d'accord. »

Je sortis du lit et partis me laver en vitesse dans la salle de bain. Je n'avais pas envie de contrarier mon Roudoudou. Je me demandais vraiment ce que Roman avait en tête surtout à cette heure-ci. Je pensais que le show l'avait épuisé et qu'il avait envie de se reposer un peu. Après 10 bonnes minutes, je sortis de la salle de bain et décidai de mettre une jolie petite robe que j'avais acheté à Los Angeles et que je n'avais jamais encore eu l'occasion de porter. Je me maquillai légèrement, mis des chaussures à talons compensés puis me coiffai. J'étais fin prête et très satisfaite du résultat.

Roman me regardait assis sur le lit et souriait. « Tu es magnifique bébé. »

Je me retournai face à lui.

« Bébé, tu vas m'expliquer ce qui se passe ? »

Il se leva du lit et caressa mes hanches en me regardant dans les yeux. « Tu sais quel jour on est aujourd'hui princesse ? »

« Le 4 Juillet bébé mais... »

Roman : « Et qu'est-ce que les Américains fêtent le 4 Juillet ? »

« Eh bien, c'est le jour de la fête Nationale Américaine mais je ne vois pas où tu veux en venir... »

Roman : « Tu le sauras bientôt bébé mais je veux que tu me fasses confiance d'accord ? »

« Ok bébé... »

Il me donna un petit baiser, prit ses affaires et nous pûmes enfin sortir de notre chambre. En prenant l'ascenseur, j'observai Roman. Il était tellement beau ce soir. J'avais encore du mal à croire que cet homme puisse faire partie de ma vie et pourtant, c'était bien le cas. Nous étions même parents de 2 beaux bébés. Moi qui n'avais jamais eu confiance en moi concernant mon physique, j'étais la plus heureuse du monde du fait qu'il soit à mes côtés. Nous sortîmes de l'hôtel puis montâmes dans sa voiture. Roman roulait tranquillement mais ne parlait pas beaucoup ce qui me stressait un petit peu et je remarquais également qu'il n'arrêtait pas de regarder sa montre comme si...il était pressé. Je me disais qu'il voulait peut-être qu'on aille grignoter quelque chose tous les deux en amoureux avant que les derniers restaurants ne ferment même si je n'avais aucune idée des horaires des restaurants du New-Jersey.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant