Battleground s'était enfin terminé. Ce Show avait été génial et pleins de rebondissements. Si je n'avais été qu'une simple spectatrice, j'aurais probablement ri du début à la fin. J'étais dans les toilettes en train de me rincer le visage car ce cher Dean Ambrose avait eu envie de me lécher. Il souffrait probablement d'une forte envie de glace au chocolat. Je fermai le robinet puis sortis des toilettes. Je m'essuyai le visage avec le tissu de ma robe. Freddy, Paige et Aj me sautèrent littéralement dessus. Ça faisait 3 fois aujourd'hui.
Freddy : « Emy !!! Tu n'es pas blessée ?! Mon Dieu ! et ta joue ? Dean t'a vraiment léché ?? »
« Oui, il m'a léché... »
Aj : « Hahahaha ! Dean est un malade ! N'empêche, on t'en a fait voir de toutes les couleurs ce soir hahahahaha ! Ils ont été durs ! » Elle tenait sa ceinture et ne faisait que sourire.
Paige : « Je savais que Dean était un fou mais de là à faire ça, alors là... »
« Ça ne fait rien. Ça faisait certainement partie du « Show ».
Je fis les guillemets avec mes doigts. J'étais contente de voir que malgré sa défaite Paige rigolait toujours aussi bien avec nous et avec Aj.
Freddy : « N'empêche, Seth t'a abandonné Emy ! J'espère que tu lui feras payer ça demain à Raw hihihi ! »
« Hmm peut-être haha ! »
Anissa : « Poulette ! Ahahahahahahaha ! »
On avait perdu Anissa. Elle ne faisait que rigoler et elle n'en pouvait plus. Franck devait l'aider à rester droite et à tenir debout.
« Qu'est-ce qui lui arrive ? »
Franck : « Elle n'arrive pas à se remettre du baiser de Seth et de la tête que tu as fait quand Dean t'a léché. J'avais déjà du mal à la calmer dans le public alors maintenant, c'est pire. »
Aj : « Sacrée Nini ! Elle est trop mignonne ! ahahaha ! »
Les 4 participants du Main Event arrivèrent vers nous. Ils passèrent devant nous chacun leur tour et je félicitai John. Il me remercia avec un immense sourire puis retourna dans son vestiaire. Roman était épuisé, dégoulinant de sueur et faisait vraiment très peur. Il n'avait pas réussi à repartir avec la ceinture alors je n'avais aucune envie de croiser son regard surtout après tout ce qu'il m'avait dit avant le début du show. Cependant, il n'avait pas l'air d'avoir envie de retourner dans son vestiaire si rapidement. Il marcha vers moi rapidement et me plaqua contre le mur devant tout le monde.
« Qu'est-ce... »
Il prit possession de mes lèvres et de mon corps alors que nous étions en public. J'essayais de le repousser mais je n'y arrivais pas. Il ne voulait pas s'arrêter. C'est alors que j'eus un nouveau flash. J'avais déjà vécu cette scène avec un homme. Il était grand mais son visage... Je n'arrivais pas à mettre un visage sur cet homme. Et si ça avait été Roman ?
Paige, Aj, Franck et Freddy se retenaient pour ne pas rire et siffler. Anissa faisait une vraie tête. Ils ne s'attendaient probablement pas à ça et à vrai dire moi non plus. C'était une scène gênante d'autant que tout le monde passait dans les coulisses. Il mit enfin fin à ce baiser et me regarda dans les yeux.
Roman : « Tes lèvres m'avaient manqué... »
Il caressa ma joue une dernière fois puis retourna se changer dans son vestiaire. Je me touchais les lèvres et ne disais rien.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...