Le Kickoff des Survivor Series venait de se terminer et Roman et moi avions vu Vince McMahon sortir de sa limousine. Sa présence ne m'étonnait pas du tout. J'étais certaine que Vince McMahon serait présent ce soir. Vu la tête qu'il faisait, il n'avait pas envie de plaisanter ce soir et pour cause, si la Team Autorité perdait ce soir, l'équipe de John allait contrôler la WWE. J'avais beau me dire que l'équipe de John allait gagner ce soir, j'avais quand même peur de voir une mauvaise surprise pendant le Main Event de ce soir surtout après ce que Seth m'avait dit.
Vince McMahon qui nous avait aperçu Roman et moi, nous fit un clin léger clin d'œil puis se dirigea vers le bureau de l'Autorité. J'étais surprise par le clin d'œil de Vince McMahon. Est-ce que Stéphanie lui avait annoncé la bonne nouvelle concernant ma demande de naturalisation ? Mmmh c'est bien ce que je pensais. Cette soirée promettait d'être riche en surprises.
« Vince qui nous fait un clin d'œil...Eh bien. Il doit être de bonne humeur malgré l'enjeu bébé. »
Roman sortit un petit rire. « Vince est surprenant bébé. Il sait déjà qui va gagner ce soir. N'oublie jamais que tout ce que tu vois est écrit à l'avance. C'est du divertissement bébé et les officiels font en sorte que tout soit bien fait, la plupart du temps. »
« La plupart du temps ? »
Roman : « Oui...certains résultats peuvent être mauvais, je trouve. »
« Oui, tu n'as pas tort concernant certains résultats bébé. » Je fis une bouche en O. « Mais si tout est écrit à l'avance...ça veut dire... »
Roman mit son index devant sa bouche. « Ne dis rien Princesse. »
« Ok bébé. Pardon haha. » Je lui pris la main. « Au fait bébé, tu étais avec qui au téléphone ? Ton coup de téléphone a duré longtemps. »
Roman : « Avec ma mère princesse. Rien de grave, je te rassure. »
Vu la tête que je lui faisais, Roman sentait que je ne le croyais pas. Roman avait beau me dire que je mentais mal mais il n'était pas mieux.
Roman : « Princesse, s'il te plait...ne me dis pas que tu ne me crois pas ? »
J'haussai un sourcil. « C'était ta maitresse ? »
Roman : « Ma maitresse ? Hahaha ! Princesse non, écoute je te jure que tu le sauras bientôt d'accord ? »
« J'espère bien sinon attention à tes fesses ! »
Il me tint par la taille et me fit un sourire charmeur à me faire perdre tous mes moyens. « J'aime quand tu deviens sauvage avec moi d'un coup bébé. »
« Bébé non haha. Pas ici ! On pourrait nous entendre. »
Roman : « Et alors ? J'ai tous les droits princesse je te l'ai déjà dit. »
Je le regardais dans les yeux et lui souriais. Roman me faisait vraiment craquer. J'avais de la chance d'avoir un homme aussi compréhensif surtout pendant cette période de stress post-partum. Je n'avais rien dit aux autres car je ne voulais pas les inquiéter plus que nécessaire et puis je voulais profiter de ce Survivor Series ce soir.
Les commentateurs pour ce PPV étaient Michael Cole, Jerry Lawler et JBL.
Les Survivor Series commencèrent avec une vidéo promotionnelle sur le PPV puis Michael Cole nous souhaita la bienvenue. La musique de Vince McMahon résonna dans l'aréna et il monta sur le ring. Il nous souhaita à tous la bienvenue. Le public était chaud bouillant et ne faisait qu'hurler. C'était dingue.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...