La cérémonie de naturalisation s'était enfin terminée et j'avais retrouvé Roman, ma mère et mes chéris ! J'étais encore sous le choc de les voir ici alors que Roman m'avait dit la veille qu'ils ne pourraient pas être présents. Ils étaient géniaux. Je ne pouvais pas rêver meilleure surprise que celle que venait de me faire Roman. Entre la venue de ma mère et leur présence, j'étais gâtée. Les nouveaux citoyens américains et moi-même étions tous sortis du tribunal et beaucoup se prenaient en photo avec leur famille, leurs amis. C'était un très beau moment. Nous étions tous prêts à démarrer notre nouvelle vie. Je sautai dans les bras de Dean et de Seth ce qui fit rire tout le monde. Roman, lui, avait fait un léger sourire mais il n'avait pas à s'en faire. Mon cœur était à lui pour toujours.
« Seth, Dean !!! Vous m'avez tellement manqué ! »
Dean : « Toi aussi tu nous as manqué crevette ! » Il caressa ma tête ce qui me fit rigoler.
« Arrête haha ! Je n'arrive pas à croire que vous soyez là ! Je croyais que vous ne pouviez pas venir aujourd'hui ? Enfin c'est ce que Roman m'avait dit. » Je regardai Roman en plissant les yeux ce qui fit rigoler les filles.
Paige : « Franchement Em, tu pensais sérieusement qu'on allait rater un jour aussi spécial que celui-là ?! Ha ! C'est mal nous connaitre ! »
Seth : « Roman nous a prévenu environ 2 jours avant Em alors il était impossible pour nous de ne pas être présent ! »
« Oh bébé... tu es incroyable. » Je m'approchai de Roman et lui donna un petit baiser. « Merci pour cette surprise. »
Roman : « De rien princesse. » Il me fit un autre bisou sur le front.
Je m'approchai de Paige et lui fis un gros câlin. Cette femme était fabuleuse et bordel, elle était trop canon.
« Mon Aj. » Je m'éloignai de Paige et pris les mains d'Aj dans les miennes. Elle était émue et se retenait pour ne pas pleurer devant moi.
Aj : « Emy, je suis tellement contente pour toi ! Enfin, tu es devenue une vraie AMERICAINE !! Est-ce que tu te rends compte ? Après tout ce que tu as traversé comme épreuves ! Tu le mérites ma belle et je te le dis sincèrement. » Elle posa sa main sur sa poitrine en penchant légèrement la tête et je sentis une larme couler sur ma joue. Mon Aj était vraiment formidable.
« Merci beaucoup Aj et merci à vous tous d'être là. » J'essuyai mes larmes. « Je ne pouvais pas rêver mieux comme journée. »
Freddy s'approcha de moi timidement puis me prit dans ses bras. Je le serrai fort. Il m'avait trop manqué lui aussi.
Freddy : « Félicitations Emy. Je suis vraiment très heureux pour toi. »
« Merci mon Freddy ! » Je lui fis un bisou sur la joue.
Seth s'approcha de Roman et lui demanda si il pouvait lui parler en privé. Roman accepta et ils s'éloignèrent de nous pour discuter tranquillement. Dean les regarda s'éloigner mais ne les suivit pas. Il s'approcha de ma maman et se mit à l'embêter un peu. La pauvre. Elle n'arrêtait pas de rire mais ne comprenait absolument rien à ce que lui racontait Deanou.
Seth toussota un peu « Ecoute Roman, avant que tu dises quoi que ce soit, sache que je te remercie de tous nous avoir prévenu pour la cérémonie d'Emy aujourd'hui. La voir heureuse et enjouée c'est tout ce que je voulais et... » Il mit sa main devant lui. « Sache que je m'excuse pour ce baiser Roman. Emy était perdue, appeurée et elle avait besoin de soutien mais je peux te jurer que je l'ai repoussé. Je lui ai dit que c'était une erreur et elle m'a écouté. Je lui avais même conseillé ce soir là d'aller te voir dans ta chambre. Roman, tu me connais non ? J'ai trop de respect pour toi pour tenter quoi que ce soit avec Emy ! »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...