Chapitre 26

207 13 0
                                    

WWE Raw – Memphis, Tennessee

Il était 16h00 lorsque nous arrivâmes à Memphis dans le Tennessee. La ville de la musique Country et de Taylor Swift. Bon, j'exagère. Taylor Swift est née en Pennsylvanie mais elle faisait de la Country donc pour moi c'était tout comme. Pendant le trajet, Dean et Seth n'avaient pas arrêté de me faire rigoler. J'en avais eu mal au ventre. Ces deux-là étaient de vrais cas particuliers. Leurs amis ne devaient pas s'ennuyer avec eux. En arrivant, j'avais préféré me rendre à l'aréna directement avec mon petit sac comme Franck avait dit qu'il viendrait me chercher ce soir, je voulais éviter que l'on fasse un aller-retour à l'hôtel inutilement. J'arrivai dans le garage et vis Triple H qui discutait avec des membres de la sécurité. J'arrivai vers eux et leur souris.

Triple H : « Emy ! Comment vas-tu ? »

« Bien merci et vous Paul ? »

Triple H : « Bien, comme toujours ! Alors, comment te sens-tu pour ce soir ? »

« Bien, je vais jouer mon rôle comme toujours et puis ensuite ce sera terminé. Paul, je voulais vous dire. Merci pour tout. C'est grâce à vous et à Stéphanie si j'en suis là aujourd'hui ! Vous avez changé ma vie, vous m'avez aidé ! Merci ! Merci ! »

Triple H : « Emy, arrête-toi sinon je risque de verser une larme avant la fin de la soirée hahaha !»

« Oui, j'arrête. Pardon. Il vaut mieux faire comme si de rien n'était. Je vous remercierai après le show dans les coulisses. »

Triple H : « Oui... »

Il fit un sourire en coin et me prit dans ses bras. Je me retenais pour ne pas pleurer dans les bras de Triple H. Il fallait que je profite à fond de cette soirée sans verser une seule larme.

Il me lâcha et répondit à son téléphone. Je décidai de me rendre dans mon vestiaire. Je ne voulais pas croiser de Superstars car je savais très bien que j'allais craquer. Je préférais attendre que le show commence. Je m'assis sur une chaise et me mis à regarder ce vestiaire une dernière fois en repensant à tout ce qui s'était passé. Dire que Roman et moi avions fait l'amour dans un vestiaire. Ces pensées me firent sourire. Grâce à la WWE, j'avais rencontré des stars du cinéma comme Hugh Jackman, j'avais eu la chance de voir Flo Rida et d'avoir ma photo avec lui. J'avais pu assister à Wrestlemania avec Anissa et puis j'avais rencontré toutes les Superstars, les Hall Of Famers. J'avais même eu un câlin de Hulk Hogan le jour de son anniversaire. J'avais vraiment passé les plus beaux moments de ma vie grâce à eux. Je n'étais pas prête de les oublier. Ils allaient tous me manquer. Tous.

J'essuyai mes larmes rapidement, pris une douche et mis ma tenue de ce soir. J'avais fait un véritable effort et je trouvais mon maquillage vraiment parfait. C'était ma dernière soirée alors il fallait que je sois vraiment présentable.

Un peu plus loin dans les coulisses, Triple H parlait avec Daniel Bryan au téléphone. Il avait demandé à Daniel de venir ce soir car Triple H savait que j'adorais Daniel et qu'il était mon « chouchou » même Roman le savait.

Triple H : « Merci beaucoup Daniel. Elle n'en croira pas ses yeux quand elle te verra venir lui remettre ce trophée... Oui...C'est la surprise. Emy ne sait pas que nous faisons tout ça pour elle. Oh merci beaucoup Daniel. A tout à l'heure. » Il raccrocha et sourit. Stéphanie s'approcha de lui.

Stéphanie : « Alors ? Il vient ? »

Triple H : « Oui. Emy n'en croira pas ses yeux quand elle verra tout ce qu'on lui a réservé à la fin du show. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant